Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio modélise les compresseurs 175B et 176
- 33 réponses
- 14 participants
- 3 881 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
On dirait un banc de piranhas .
Pas besoin d'être viré pour vous quitter .
Sieg Heil , les gars !
Le contenu de ce site est formidable mais y'a vraiment trop de psychos dans les forums .
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 00:21:18 ]
TC Hotrod
Ils ont fait le tour .
J'ai un peu l'impression qu'ils font les fonds d'étagères dans le cas présent. Ces deux appareils ont-ils une présence historique dans l'histoire des studios ? Quelqu'un connaissait ou les a déjà utilisés IRL ?
Allez, on relance de 10, UAD est-il foutu? Ont-ils fait le tour des appareils hardware à modéliser ? Vont-is s'attaquer à l'electroménager grand-public (le walkman Sony en plugin à s'accrocher à la ceinture, disponible pour Noël prochain - fake or not fake ? ) ?
Plus sérieusement, on perçoit qu'ils se posent légitimement des questions sur l'orientation à donner à leurs nouveaux produits, comme n'importe quelle autre entreprise. Il n'y a qu'à voir la nature des derniers sondages : quel type de plugin voudrions-nous voir venir, sommes-nous intéressés par des VI, etc ? Tout ça dans un contexte de montée en puissance des solutions natives.
Le développement de la techno Unison pour les simulations d'amplis guitares / basses, ou de préampli, leur donne un répit technique et commmercial. Et ensuite ?
EDIT:
Citation de Joe Dugenou :
Le contenu de ce site est formidable mais y'a vraiment trop de psychos dans les forums .
On ne te le fait pas dire.
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 00:29:41 ]
Nabucho
Plus sérieusement, on perçoit qu'ils se posent légitimement des questions sur l'orientation à donner à leurs nouveaux produits, comme n'importe quelle autre entreprise. Il n'y a qu'à voir la nature des derniers sondages : quel type de plugin voudrions-nous voir venir, sommes-nous intéressés par des VI, etc ? Tout ça dans un contexte de montée en puissance des solutions natives.
Surtout les questions sur le fait de proposer des vst dev par d'autres compagny comme softube , brainworx (pas terrible), sonnox,...
Ou est le plus UAD dedans? et c'est toujours 300€ des EQ moins performant que des gratuits.
Mais bon il y a des compagny qui essayent de profiter de ce qu'offre l'informatique pour dev des nouveaux trucs, type zynaptiq, izotope, soundradix, melda, IK (avec modobass, et bientôt batterie qui ne sont pas des samples).... (avec plus ou moins de succes mais ca essaye)
Sans parler des DSP qui sont plus des système anti crack, car ils galèrent de plus en plus a gérer tout lors de sesion de mixage
C'est bien les émulations (et encore si elles sont bien faites) mais la on arrive a je sais pas combien de compresseurs, j'attends qu'UAD émule le compresseur Alessis 3630 dans 5 a 10ans avec "émulation parfaite d'un compresseur populaire du debut des années 2000"
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 00:54:38 ]
Alex Plosion
J'ai un peu l'impression qu'ils font les fonds d'étagères dans le cas présent
Je ne sais pas. Des plugins secondaires, ils en proposent depuis longtemps, alors qu'ils viennent de sortir une des reverbs les plus importantes de l'histoire des VST selon moi (Capitol Chambers).
Si tu va jeter un coup d'oeil sur la section "UAD plugin request" du forum UAD, elle est bien vivante compte tenu du fait que l'audio, de façon générale, tourne effectivement en rond depuis quelques temps: les plugins vraiment nouveaux, originaux et utiles, est-ce qu'il en sort un seul par année toute marque confondue?
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 06:07:05 ]
chandl3r^
miconmac
Je vous rappelle néanmoins que ce sujet concerne la dernière mise à jour du système uad .
Pour les éternelles rengaines anti uad , anti dsp , pour la joie de poster des screen shots plugindoctor et pour la castagne virtuelle à coup d’arguments pseudo écono technico complotico .... , merci de créer d’autres fils de discussions.
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 10:28:31 ]
DownSideUp
Je suis sur l'autre forum Ozone en promo de fou et des MAJ de 66$ pour passer de Ozone 1, a la dernière version, le sujet est pourri de pleureurs "politique tarifaire, leurs logiciel n'ont pas de valeur, les autres font moins cher". sérieusement y a peu de musique sur ces forums.
Pour UAD, Ils volent personne, les gens achètent. et y a peu d'impact. à chaque sujet UAD: personne ne parle du produit en question mais de politique, comme si on "volait" les gens, mais c'est une industrie tellement mignonne ! ça pollue même pas. ça gène pas grand monde. personne est obligé d'acheter.
ça crie au loup sur un petit vendeur de logiciel plutôt pas bon marché mais cool, avec des ordis chinois et 50% de nos produits a la maison fabriqué par des esclaves et qui n'ont pas rapportés d'impôts aux pays mais bon UAD est un danger publique !
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 10:12:15 ]
miconmac
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 10:26:42 ]
Nabucho
tenter de me convaincre les gens qu’ils sont ignorants ou idiots. ...
Ou je l'ai écrit?
On compare toujours les choses, quand vous faites vos courses, quand audiofanzine test pigment il y a forcément une comparaison face à un serum ou codex, quand on choisit une carte son,.....
Ce n'est pas parce que quelqu'un préfère un truc ou pense qu'une marque a des tarifs prohibitif qu'elle insulte les gens comme vous dites "d’imbécile, de con". On critique une marque et pas les gens chacun fait comme il souhaite après, ce n'est pas notre argent.
Mais ca n’empêche pas de donner notre point de vu.
, le sujet est pourri de pleureurs "politique tarifaire, leur logiciel n'ont pas de valeur, les autres font moins cher". sérieusement y a peu de musique sur ces forums.
on balance des mesures techniques on a l’argument inverse, "ca sert à rien"
Il y a des mesures des brainworx, il y a des mesures du UAD LA2A qui reste le même ratio peu importe limit ou compress,...
Quand je parle je fournis si possible des données
ça crie au loup sur un petit vendeur de logiciel plutôt pas bon marché mais cool, avec des ordis chinois et 50% de nos produits a la maison fabriqué par des esclaves et qui n'ont pas rapportés d'impôts aux pays
aucun rapport, mais bon ça concerne apple, samsung,...... tous ceux qui utilisent foxconn quasi toute l'industrie informatique.
Oh wait
UAD made in china, non doit être forcément des gens super bien payé et dans des conditions sociales au top
+
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 10:39:41 ]
DownSideUp
je n'ai absolument pas besoin de ces comp, mais de savoir qu'un nouvel outil ITB tape si fort c'est toujours cool. y aura des bundle et le Black Friday.
- < Liste des sujets
- Charte