Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio modélise les compresseurs 175B et 176
- 33 réponses
- 14 participants
- 3 880 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2019 à 17:18:20Commentaires sur la news : Universal Audio modélise les compresseurs 175B et 176
C’est la grande nouveauté que vous trouverez avec la mise à jour v9.10 de l’UAD Software qui débarque en plein été.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
19
2 Posté le 22/08/2019 à 18:00:22
Voilà.
Ils ont fait le tour .
Et quand vous aurez tout acheté, des versions "legacy" aux packs "pro" en passant par les "classics" , ils sortiront des "Mark II" pour vous faire encore cracher vos euros .
Puis viendra l'UAD3 qui ne sera pas compatible avec vos anciens plugin .
etc ...
Il faudra alors peut-être penser à aller voir du côté de Klanghelm MJUC ou DC8C, des compresseurs qui font à peu prêt tout ce que UAD propose, voire mieux, pour 24 euros seulement !
Ils ont fait le tour .
Et quand vous aurez tout acheté, des versions "legacy" aux packs "pro" en passant par les "classics" , ils sortiront des "Mark II" pour vous faire encore cracher vos euros .
Puis viendra l'UAD3 qui ne sera pas compatible avec vos anciens plugin .
etc ...
Il faudra alors peut-être penser à aller voir du côté de Klanghelm MJUC ou DC8C, des compresseurs qui font à peu prêt tout ce que UAD propose, voire mieux, pour 24 euros seulement !
[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 18:23:20 ]
TC Hotrod
7318
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 22/08/2019 à 18:42:07
Salut,
Tu sais (non, apparemment tu ne sais pas) on ne t'a pas attendu pour apprécier les Klanghelm, tout en utilisant aussi de l'UAD.
Même en ne dépensant que 24 € pour un plugin-in, tu m'as l'air un peu aigri. Merci pour ton intervention toute en retenue et finesse, ça manquait...
EDIT : à part ça, c'est quoi, cette news pas fraîche, Banshee ? Cette version est disponible depuis une quinzaine de jours. C'est le service marketing de chez UAD qui vient seulement de rentrer de la plage ?
Tu sais (non, apparemment tu ne sais pas) on ne t'a pas attendu pour apprécier les Klanghelm, tout en utilisant aussi de l'UAD.
Même en ne dépensant que 24 € pour un plugin-in, tu m'as l'air un peu aigri. Merci pour ton intervention toute en retenue et finesse, ça manquait...
EDIT : à part ça, c'est quoi, cette news pas fraîche, Banshee ? Cette version est disponible depuis une quinzaine de jours. C'est le service marketing de chez UAD qui vient seulement de rentrer de la plage ?
[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 18:47:54 ]
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 22/08/2019 à 19:16:51
Je pense que c'est Banshee qui renvient de la plage
DownSideUp
1954
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 22/08/2019 à 20:15:18
Citation de TC :
Salut,
total d'accord. c'est moi ou y a une recrudescence de nouveaux affiliés aigris, avec d'ailleurs du matos de pro en vente. 10eme profil ?
bref ça va troller, et UAD a raison de continuer dans son modèle dont je n'aime pas forcément tout, mais j'adore certains plugs. j'me marie pas avec eux, ils ont pas à être parfait, j'utilise certains trucs puis d'autres chez Tokyo Dawn. Il font du biz après tout.
ça va parler politique, ça va être contre plein de trucs...mais y a un truc qui fait mal: leur piste audio d'accompagnement de la video est juste à tomber de délice.
Anonyme
19
6 Posté le 22/08/2019 à 21:40:36
La vache, faut pas avoir l'esprit trop critique dans les parages !
Très légèrement nauséabond .
Mon avis sur UAD n'engage que moi, je ne fais pas de propagande .
Je n'attaque personne dans mes propos .
Chers détracteurs, je ne vous connais pas, Dieu merci et ne vous croiserai probablement jamais ailleurs que dans cette virtualité qui rend parfois les gens méchants et cons .
En attendant, y'a 3 autres aigris qui ont l'air d'estimer comme moi que le monde de l'audio pourrait se passer d'un consumérisme effréné .
On parle quand-même du 2315ème pack de plugin à $299 que vont acheter des gamins pour s'en servir 3 fois sur leurs demos dans leur piaule sans s'auto-former avant de revendre leur carte .
Si un mec arrive à gagner sa vie en vendant un soft 24 euros, ça signifie quand-même que les 275 supplémentaires qui restent chez UAD engraissent des actionnaires, certainement pas des ingénieurs .
Désolé de vous avoir paru hors-sujet . Je sais au contraire que je suis au coeur .
Chers détracteurs, je ne vous connais pas, Dieu merci et ne vous croiserai probablement jamais ailleurs que dans cette virtualité qui rend parfois les gens méchants et cons .
En attendant, y'a 3 autres aigris qui ont l'air d'estimer comme moi que le monde de l'audio pourrait se passer d'un consumérisme effréné .
On parle quand-même du 2315ème pack de plugin à $299 que vont acheter des gamins pour s'en servir 3 fois sur leurs demos dans leur piaule sans s'auto-former avant de revendre leur carte .
Si un mec arrive à gagner sa vie en vendant un soft 24 euros, ça signifie quand-même que les 275 supplémentaires qui restent chez UAD engraissent des actionnaires, certainement pas des ingénieurs .
Désolé de vous avoir paru hors-sujet . Je sais au contraire que je suis au coeur .
[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 22:22:52 ]
Alex Plosion
1393
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 22/08/2019 à 22:07:42
Citation de Joe :
Désolé pour le trait d'humeur et bienvenue sur les pages UAD
Si tu visites un peu le forum, tu remarqueras que les interventions désagréables se multiplient. Alors ici on n'a rien contre un peu de hors-sujet (car tu es hors-sujet), on trouve intéressant d'ouvrir parfois le débat à des considérations plus générales sur le prix du matos, le système économique d'UAD, etc.. mais y revenir tous les trois jours, c'est lourd.
[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 22:09:16 ]
Alex Plosion
1393
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 22/08/2019 à 22:34:17
Citation de Joe :
Voilà, tu nous as traité de con, tu prends les utilisateurs UAD pour des demeurés, tu traites Universal Audio d'arnaqueurs... tu t'es bien défoulé et tu te sens intelligent ? merci d'aller voir ailleurs maintenant
chandl3r^
1662
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 22/08/2019 à 22:36:20
x
Hors sujet :Me semble qu'universal audio est une entreprise appartenant à une personne privée et employant une 100 aine d'employés, une PME quoi...
Qu'on trouve leurs plugins trop chers / moins bons que d'autres pourquoi pas, qu'on ne soit pas fan de leur stratégie marketing OK. C'est une boîte qui vends des trucs quoi, personne n'est obligé d'acheter
[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 22:36:39 ]
miconmac
2093
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 22/08/2019 à 23:04:21
x
Hors sujet :Encore un mec qui s'est faire viré d'AF , et qui revient sous un autre pseudo pour régler des comptes.... pathétique.....
Comme d'habitude , il ne faut essayer ces plug-ins à aucun prix, sinon....
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
- < Liste des sujets
- Charte