Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 161 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Certains site l'annonce comme un contrôleur+software

Donc a mon avis pas independante d'un ordi.

le plus c'est quand même la carte son integrée icon_aime.gif

Par contre faut voir le prix par rapport a maschine.

12

Citation :

Par contre faut voir le prix par rapport a maschine.

moins de 1000$ d'après ce qui se dit mais le vrai concurrent de machine sera le slimline

Beat Thang 4 Life

13
Citation :
Pourvu, pourvu, mais POURVU, que ça ne soit pas du plastoc, ni dans le hardware, ni dans les convertos, ni dans le soft ! ! !


Carrément !
14
J'ai peur : plus je la regarde, plus je lis les commentaires de toutes parts qui rappellent qu'Akai n'a plus rien à voir avec ses appareils historiques, plus je me dis que ça VA être du toc !

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

15
ça sent le plastique à plein nez....

Roger Lynn doit bien rire (j'espère qu'il touche un copy right), en voyant les boutons gadget (3000, 60, ....) histoire de dire que t'as le vrai son des mpc qui ont fait les lettres de noblesses d'Akai quand ils faisaient autre chose que du marketing...

Quand on voit la qualité des PAD des MPD, on espère qu'ils ont fait un effort sur ce produit pour faire autre chose qu'un jouet.


16
Je suis déjà fan. Je ne l'achèterai pas le jour de sa sortie, mais je trouve que l'idée allie le meilleur des deux mondes... Et j'attendais ça depuis longtemps de la part d'AKAI.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

17
Double flag. J ai bien l impression que va y avoir du débat enflammé sur ce produit !!!

www.cospishow.com

18
Je pense qu'il n'y a aucune indépendance hard//soft...
Du moins sur le site officiel rien ne laisse penser qu'il y en a une.
19

Citation de circus prod :

moins de 1000$ d'après ce qui se dit mais le vrai concurrent de machine sera le slimline

 

C'est correct comme prix. Oui je viens de voir sur http://www.akaiprompc.com/ qu'il annoncerai le slimline icon_biggrin.gif
20
Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas de qualité, on voit déjà arriver les critiques sur une info qui vient juste de tomber, attendez que la machine sorte, on aura plus d'infos au prochain salon.

Par contre ils ne parlent pas de la mémoire interne dans les carractéristiques.

1956796.jpg

1956797.jpg

1956798.jpg

Caractéristiques de la machine :

•Mode Vintage qui change le caractère sonore pour un retour aux anciennes MPC (MPC3000, MPC60, etc.)
•16 Pads MPC rétro-éclairées
•16 contrôles Q-Link
•Ecran LCD rétro-éclairé et réglable
•Contrôles de transport, de Swing et de répétition de note typiques des MPC
•2 entrées sur combo XLR/jack 1/4"
•1 entrée dédiée pour platine vinyle
•Interface audio USB 2.0 de 4 canaux
•Hub USB 2.0 de deux ports intégré
•Jusqu'à 8 banques de pads
•2 entrées MIDI
•4 sorties MIDI
•Sortie stéréo sur jack 1/4"
•Sorti Mix stéréo assignable sur jack 1/4"
•Entrée/Sortie S/PDIF

La partie logiciel:

•Logiciel MPC pour Mac et Windows avec séquenceur de 64 pistes.
•Banque de sons de plus de 6GB qui inclut notamment tous les sons de la MPC3000
•Mapping instantané et réglage en temps réel de plug-ins VST
•Chaque piste est enregistrée sous la forme d'un programme de drum MPC, un programme de Keygroup ou un plug-in VST
•Compatible avec les formats WAV, MP3, AIFF, REX et SND
•Fonctionne en standalone, ou comme un plug-in VST, AU ou RTAS