Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 129 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Par contre ils ne parlent pas de la mémoire interne dans les carractéristiques.

Ben je pense que c'est celle de ton ordi la memoire interne.
22
C est bien ce qui me fait peur aussi. La ram et le DD ou CF...

www.cospishow.com

23
La bete fonctionnera aussi bien en standalone qu'en plugin.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

24
Citation de rolandus :
La bete fonctionnera aussi bien en standalone qu'en plugin.

C'est Akai qui le dit? pour l'instant j'ai plus l'impression que c'est un méga-mpd32 avec audio/midi interface intégrée dédié à un soft akai.

Parcontre le soft est standalone, ca c'est à peu près sûr.

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 13:11:47 ]

25
Content que Maschine est un concurrent direct. En tout cas, ca sera surement plus cher, étant donné que la MPC possède une carte son intégrée qui a l'air bien fournie.
Par contre, je ne pense pas qu'elle fonctionnera en stand alone.
26

Citation :

La bete fonctionnera aussi bien en standalone qu'en plugin.

 

tu fais partie de la team d'akai il me semble icon_question.gif

Beat Thang 4 Life

27
Je ne vois pas d imprimer au dessus des pads genre Load\Save...ça pue, je répète, ça pue

www.cospishow.com

28
Le seul fait qu'ils aient repris le form-factor et les 'clichés' des séries mythiques des MPC, alors qu'on sait qu'Akai n'est plus la même structure qu'à cette époque bénie ; ça ne me rassure toujours pas. Je converge vers les avis qui estiment qu'il s'agit davantage d'un controller que d'une MPC. Ils ne communiquent ni sur la RAM, ni sur les convertos, uniquement sur des fonctionnalités controller + soft.
Après une attirance de quelques minutes, je crois que je vais passer mon chemin.

PS : Je me raccrochais au nom qu'ils lui avaient donné (pourquoi MPC plutôt que MPD si ça n'était qu'un controller), mais la vidéo confirme que c'est un Music Production Controller... :(

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 13:52:02 ]

29
A moins que tout ne soit pas dit pour garder un peu du suspense, et qu'il y a un disque dur à l'intérieur.

Aujourd'hui un petit disque dur ça ne coute pas trés chère.
30

Citation de Site Officiel Akai :

MPC RENAISSANCE

Music Production Controller

 

 

+1 pour Mark

Faut voir le bon coté des choses, avec tous les guignols qui vont vendre leur bécanes pour des merdes du genre va y avoir de bonnes affaires à voir en occaz du coté des sampleurs ces prochaines années mrgreen

Shimmy shimmy ya shimmy yo shimmy yaaaaaaaa !!!