Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 265 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
Citation de la_verdure :
et il m'est impossible d'écouter un son wav inclus dans le pack, ceux qui étaient dans mon mac, pas de probleme, les drums et autres fichiers wav ou mp3 passent nickel, mais tout ce qui vient des cd de la Ren, y a rien moyen du tout.


Parles-tu des sons inclus dans les extensions (The Bank, The Wub, etc..)? Ces sont là ne peuvent pas être chargés directement sur les pads de la REN, ils sont protégés. Pour les utiliser, il faut ouvrir les Vst. (Officiel)

Citation de la_verdure :
Le pire, c'est qu'en fouillant, pour trouver mes drums kits et autres, je ne retrouve plus le dossier des sons fournis par Akai.

Citation de la_verdure :
Quelqu'un pourrait il me dire ou retrouver les sons fournis avec la Ren, please?


Personnellement, à l'installation, les sons se sont rangés automatiquement dans :
600Go(Répertoire racine du DD)/Bibliothèque/Application support/Akai/MPC

Citation de la_verdure :
Pour le moment, je prefere de loin ma 5000. Je me laisse jusqu'a la fin de la semaine, et si toujours rien, bim revente.


Mmmhh...Je serais toi j'attendrai quelques updates avant de la revendre. Ce serait dommage de le regretter ! J'ai relativement confiance dans la suite, personnellement.

Citation de la_verdure :
Je ne sais plus qui parlait de plusieurs étapes d'enregistrement, j'en ai eu qu'une ???


Moi j'ai parlé de l'enregistrement, mais c'était pour préciser qu'il y avait 3 codes différents....
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 15:31:12 ]

612
Un test du mec qui tient le forum mpc-forums :
http://www.mpc-tutor.com/mpc-renaissance-review-hardware/

www.cospishow.com

613
Citation de navarre :
Moi j'ai parlé de l'enregistrement, mais c'était pour préciser qu'il y avait 3 codes différents....


Si tu enregistres en ligne il y a rien a faire ? Il te trouve le numéro de série en un clique de ta mpc, pour ma part je n'ai rien rentré.

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 16:40:56 ]

614
bonne review j'attends celle sur le software

Beat Thang 4 Life

615
Apparemment, pas de nouveauté sur la prochaine V 1.2, que des résolutions de bugs.
J.Sandeen (Akai technical representative) :
"Don't have an exact date to share because things can change. I just know its focused on fixes and not new implementations. Ill definitely let you know if we set a launch date."
http://community.akaipro.com/akai_professional/topics/mpc_ren_open_project_in_the_file_menu
NAVARRE
616
Putain, mais c'est pas la 1.2 qui devrait être clean (si tant est qu'elle le sera), c'est la 1.0!!! :nawak:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

617
Ben oui mais là Akaï n'est pas en reste en rapport à la concurrence. On n'arrête pas de le répéter, mais look back to the Maschine 1.0, boite à bugs de noël. Après, on peut contester la politique de livrer des machines à béta-tester. Maladie, marketing-made, des machines associées à des softs, et des softs tout court.
NAVARRE
618
Je suis entièrement d'accord avec toi navarre. D'ailleurs mon énervement provient justement du fait que ce n'est pas la première fois qu'on nous fait le coup, toutes marques confondues. Ca suffit.

Les marques ont trouvé le bon filon: avant, pour tester les produits, on payait des gens. Maintenant, ce sont les gens qui payent! :-D :??:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

619
Absolument d'accord c'est vraiment du foutage de gueule :fache:
imaginez avec des bagnoles : "la direction a laché ?... pas de probleme on vous la change. A oui vous etes pas le premier a nous dire qu'elle cale sur l'autoroute, on y travaille justement... Si vous etes toujours vivant dans 1 an vous aurez la voiture de vos rêves, en tout merci de l'avoir....ACHETEE ":oo:
620

oui enfin on peut pas trop comparer un controle sur de la mecanique et un debuggage redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: