Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch

  • 509 réponses
  • 73 participants
  • 81 433 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
je ne sais pas comment tu fais pour assimiler autant de machines , je vais passer du temps avant de tirer le meilleur du circuit :bravo:

Beat Thang 4 Life

332
Citation de circus :
je ne sais pas comment tu fais pour assimiler autant de machines , je vais passer du temps avant de tirer le meilleur du circuit :bravo:


Bah je vois trop ce qu il y a de difficile .....

Don t fix it unless it s Broken.

333

Le gros avantage de l'écran pour moi, ou sauf si on en a déjà parlé dans ce thread ( oui je n'ai que survolé et pas tout lu au post près icon_wink.gif )

C'est l'utilisations en rewire ... car à moins de ne pas avoir de place pour le laptop ( ou encore utiliser un fixe sans écran ), cela permet pas mal d'ergonomie entre le Stan hôte sur le pc et le plug MPC piloté par la Touch !

J'utilise la Renaisance perso, et je me vois mal me passer de l'écran pc

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

334
Vraiment dommage que cette MPC ne soi pas hybride et capable d'etre utiliser en Stand Alone et avec un ordinateur au choix pour acceder aux disques dur...vraiment dommage...le crénau reste a prendre....

Don t fix it unless it s Broken.

335

Mais sinon ... question stabilité, voir qualité de l'interface audio ?

Quelqu'un sait si y'a du progrès par rapport à une renaissance ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

336
mais y a pas d'interface audio, c'est un soft +controleur. l'interface audio c'est ta carte son !
337
Citation :
Enfin, le MPC Touch embarque une interface audio 2 entrées et 2 sorties.


????

1912769.png

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 19:10:32 ]

338
euh oups, j'avions point vu, autant pour moiicon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif;)
339
putain elle donne envie dans sa robe rouge endiablé...ca sent le découvert :(((

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 19:48:19 ]

340
C'est clair que là on est vraiment qu' à 2 doigts de l'autonomie , pfffff......quel dommage , mais quel dommage !
Mais bon c'est vrai qu'elle donne envi , je suis d'accord , ça fait sérieux