Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch

  • 509 réponses
  • 73 participants
  • 81 441 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
sur les forums , ils spéculent pour un mv-9000

Beat Thang 4 Life

432
On s’emballe et si ça se trouve c'est un fake comme pour le pseudo CS8... :oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

433
x
Hors sujet :
sur le forum de circuit de novation on se disait que circuit plus sp 404sx ca faisait potentiellement un super sampleur/sequenceur

Et complètement autonome ;)
Thom'

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 17:24:13 ]

434
En ce qui me concerne, pour le studio, maschine ou push vont très bien.

Ce que j'attendrais d'une groovebox aujourd'hui, c'est de me permettre, dans un tout en un, d'embarquer en live des éléments que j'aurai préparé en studio et/ou de créer/improviser/jammer en live, le tout avec suffisament de contrôles directs pour rendre la performance vraiment interactive.

Je pense que les prochaines machines d'akai vont aller dans ce sens. Reste à voir ce que va nous réserver roland... ;)
435

En gros, faut attendre/espérer la renaissance du Rhizome.

436
comme le gars à l'origine de cette rumeur est le même gars qui était à l'origine de la rumeur sur la MPC Touch justement (et qui s'est donc avérée être vraie) je pense qu'on peut considérer que c'est fiable..

d'ailleurs le débat apparemment n'est même plus de savoir si Roland va présenter ou pas un nouveau produit pour le prochain NAMM, mais plutot sur la question de ces modélisations, à quoi elles correspondent exactement...quel type de machine (workstation?)etc etc
437
Sur le site d'akaï et chez woodbrass il est indiqué dans les specs que ça ne s'installe que sous windows 8 ou ultérieur.... C'est ballot je suis sous seven:??:.
438
Allez on y croit !!! Va bien en sortir quelquechose de tout ça !
439
http://www.akaipro.com/kb/article/1929
elle est pas stand alone --_- deception
440
Citation de dva :
http://www.akaipro.com/kb/article/1929
elle est pas stand alone --_- deception

je suis déçu :8O:

Beat Thang 4 Life