Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet disponibilité

  • 102 réponses
  • 23 participants
  • 13 027 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion disponibilité
je cherche à acquérir ce séquenceur mais il n'est disponible dans aucunes boutique :???:...enfin de ce que j'ai vu!
quelqu'un sait si il sera dispo à la vente prochainement?
Afficher le sujet de la discussion
81

Ok c'est noté Rayah icon_wink.gif j'ai testé le mod transport et makie huit classic tous fonctionne en meme temps avec les cv gate sur live 9

icon_aime.gif 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 23:49:22 ]

82
Mais nous voilà rassuré
Après la Wolf et la Cat
Akai annonce l'arrivée de la FOX pour 2016
en avant-première et uniquement sur AF
image.php

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 12:57:52 ]

83

Hello, je viens de rentrer chez moi avec le BSpro, ma fille dort, je suis un peu limité dans mes mouvements, et je prends la tête sur comment brancher le BSpro dans le microbrute, la notice en anglais ne m'aide pas trop, et je voudrais garder le branchement midi pour un autre synthé. est ce quelqu'un pourrais me macher le travail en me disant quel branchement faire, sachant que j'ai essayer de mettre le gate out du BSpro sur le gate in du micro brute et que je n'ai qu'une note qui se joue, et que j'ai fais l'update. merkikiki

84
Gate out BSP> Gate in MB
Pitch BSP > CV in Pitch MB
Velo BSP > ce que tu veux dans la section CV in du MB. Tu n'es pas obligé de le connecter.
85
Vous avez pas l'impression d'être hors sujet ! :???:
86
merci Krapod !!!! :)

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 02:34:43 ]

87
x
Hors sujet :
Citation de SynTeich :
Vous avez pas l'impression d'être hors sujet ! :???:
Beaucoup moins HS que ce post : https://fr.audiofanzine.com/controleur-a-pads-midi/arturia/beatstep-pro/forums/t.594961,disponibilite,post.8464975.html:noidea:
88
Il fallait bien te trouver une excuse !
Moi c'est volontaire... car dans votre discussion vous avez noyé une information importante concernant
une promo sur la BeatStep Pro
Et inutile de se la jouer avec moi :furieux:

89
x
Hors sujet :
Tu te prends pour qui à décider de ce qui est HS ou pas? Toi, tu aurais le droit de faire du HS avec un post inutile, déjà posté ailleurs, sur un fake d'Akai Fox, et de plus sans balises hors sujet, mais pas les autres qui postent dans la continuité du sujet?
Si tu n'es pas content de la tournure de ce sujet, tu cliques sur le triangle jaune pour contacter un modérateur.
Et si tu veux toi-même devenir modo, fais-en la demande à Audiofanzine...
90
Simplement que si tu es frustré d'avoir acheté ta machine à 249€ il valait mieux commenter le sujet sur lequel on la proposait à 200€
C'est pour cette raison que je suis en colère car vous n'avez pas fait de commentaires sur cette offre

seulement pour lire :

Hello, je viens de rentrer chez moi avec le BSpro, ma fille dort, je suis un peu limité dans mes mouvements,
:mdr:


Et il ne faut pas confondre Fake et Humour ce que visiblement tu me sembles ne pas avoir

Alors ouvre le sujet qui correspond à tes problèmes ...