disponibilité
- 102 réponses
- 23 participants
- 13 106 vues
- 21 followers
dk runner
quelqu'un sait si il sera dispo à la vente prochainement?
Krapod
Citation :C'est pour cette raison que je suis en colère car vous n'avez pas fait de commentaires sur cette offre
Mais, on s'en tape de ton offre. Si on ne veut pas la commenter, on ne la commente pas. Et il y en a d'autres aussi intéressantes, tu n'as qu'à cliquer sur l'onglet Prix.
D'ailleurs si on te suit, le sujet c'est Disponibilité, et pas Promos sur le Beatstep Pro. Donc ton offre, elle est hors-sujet.
Je n'ai aucune frustration à avoir payé mon BSP 249€. Je ne fais pas la chasse aux meilleures offres, surtout pour 20€.
Mais, j'ai bien compris que ton rôle sur AF, c'est Chevalier du Juste Prix (voir l'Electribe Sampler).
Maintenant, il faut que tu comprennes un truc : ici, c'est un mailing forum, donc tous les abonnés reçoivent un mail dès qu'un message est posté, y compris tes interventions inutiles. Le post de RAYAH était peut-être HS, mais il serait passé inaperçu sans ton intervention, et aurait été posté ailleurs de toutes façons.
Laisse moi enfin douter de ton humour, et non, je n'ai aucun problème, pas besoin d'ouvrir un sujet.
Et apprends au moins à te servir des balises HS...
Ceci sera mon dernier post à ton égard.
danhill
En même temps il est dispo dans tous les Shops le Bsp ,donc le fil d'actualité ne veut plus rien dire ! Aller c'est cadeau , il suffi de cliquer sur l'onglet prix . J'ai trouvé moin cher que toi 199 eu https://www.univers-sons.com/arturia-beatstep-pro-3228.html?utm_source=audiofanzine&utm_medium=cpc&utm_campaign=audiofanzine
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 14:02:09 ]
Anonyme
le prix est a 219€
Quand je lis que les gens se foutent de payer plus chère je comprends mieux la politique commercial des revendeurs...
Chevalier du Juste Prix (voir l'Electribe Sampler).
Cela fait 40 ans que je fais de la musique, et j'ai la chance de pouvoir vivre très correctement, mais je pense à tous ces petits jeunes qui se jettent tête baissé dans du matos qui est hors de prix.
Et qui après se retrouvent à vendre aussi chère en occas que le neuf
Voilà mon combat et j'en suis fier
[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 15:06:54 ]
EraTom
Oh le mec... 40 ans de musique dites-donc.
Tu connais Don Quichotte ? Essaie d'y réfléchir...
En 40 ans tu sembles avoir loupé un train : Aujourd'hui, le jeune qui débute commence sur un PC avec des plugins crackés à la pelle.
Je ne dis pas que c'est bien, je n'invite personne à le faire, ok je caricature sans doute (quoique je me trouve assez mesuré devant tes propos) mais là tu me sembles te lancer dans une joute contre des moulins à vent.
Fier comme ça ?
[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 17:22:35 ]
Anonyme
Figure toi que j'encadre des jeunes que je forme dans la MAO
et que je suis bien placé pour savoir de quoi je parle.
Alors avant de traiter les autres de Mongol sans oser l'écrire retourne à tes occupations et laisse parler les gens...
[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 18:34:46 ]
EraTom
C'est à peu près ce que l'on te suggère aussi...
Anonyme
xHors sujet :C'est à peu près ce que l'on te suggère aussi...
T'a quoi comme matos ? et à part ramener ta gueule sur les forums
danhill
Je ne suis pas modo , mais là ca devient vraiment stupide pour si peu de choses
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 20:12:56 ]
EraTom
Quoi !? Un concours de celui qui peut pisser le plus loin ne t'intéresse pas !? On avait un champion pourtant.
Canem
Citation de EraTom :
En 40 ans tu sembles avoir loupé un train : Aujourd'hui, le jeune qui débute commence sur un PC avec des plugins crackés à la pelle.
Bravo pour cet amalgamme
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 22:31:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte