Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

disponibilité

• 102 réponses
  • 23 participants
  • 13 107 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion disponibilité
je cherche à acquérir ce séquenceur mais il n'est disponible dans aucunes boutique :???:...enfin de ce que j'ai vu!
quelqu'un sait si il sera dispo à la vente prochainement?
Afficher le sujet de la discussion
71
Il aimerait régler le Seq 1 sur V/oct pour piloter le SH-09, et le Seq 2 sur Hz/V pour piloter le MS-20. Visiblement, ça ne fonctionne pas.
72
Citation :
Il aimerait régler le Seq 1 sur V/oct pour piloter le SH-09, et le Seq 2 sur Hz/V pour piloter le MS-20. Visiblement, ça ne fonctionne pas.

Exactement :bravo:
73

C 'est pour ca que je lui demandais si il avait un convertisseur c'est peut etre plus fiable ? 

Techno écoute ici

74
Citation de lulu63430 :
Oui, effectivement, joli setup !
phm78, où as-tu trouvé tes câbles de couleurs CV/Gate ?

Câbles achetés chez Thomann. (je crois que ce sont des Doepfer)
Les câbles bleus sont à l'origine équipés de jacks 3.5, je l'ai est coupés en deux et soudé un jack 6,35 d'un coté pour pouvoir connecter le Trigger IO

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

75
Pour info et jusqu'a minuit, il est en vente sur W.......s dans les dealDebil à 200€ au de 250. ;)
76
Oui mais enfin Lulu parle de Cv/Gte ou de V/hz je crois que déjà il s'embrouille. Ce que tu veux c'est ce que dit Krapod du V/Oct et du Hz/Volt mais dans les 2 cas c'est pour faire du CV/Gate. Tu peux choisir le format adapté pour le SEQ1 et le SEQ2 de façon indépendante. Ça devrait donc marcher.
Par contre le coup du English Tear c'est un peu excessif je trouve. Puis faut avoir un Eurorack je payer le module qui coute le prix du BSP alors qu'en effet le BSP peut produire les 2 formats.

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 21:53:54 ]

77

C'est sure que si le beatstep fait la conversion des deux ca ne sert a rien d'investir dans ce module ! Comme je le disais plus haut je n'est pas encore lu la doc , j'avais pas fait gaffe qu'il faisait l'un ou l'autre . A tu fais ta mise à jour lulu ? 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 22:44:47 ]

78
Citation :
Oui mais enfin Lulu parle de Cv/Gte ou de V/hz je crois que déjà il s'embrouille. Ce que tu veux c'est ce que dit Krapod du V/Oct et du Hz/Volt mais dans les 2 cas c'est pour faire du CV/Gate. Tu peux choisir le format adapté pour le SEQ1 et le SEQ2 de façon indépendante. Ça devrait donc marcher.

Oui, c'est bien ce que je veux faire (dsl, j'ai écrit "CV/Gate" au lieu de "V/Oct"). Sauf que l'utilisation du Hz/Volt sur le Seq 1 et du V/Oct sur le Seq 2 ne fait pas fonctionner mon SH-09, qui ne marche que si Seq 1 et Seq 2 sont sur "V/Oct"...

Citation :
A tu fais ta mise à jour lulu ?

Oui, j'ai bien mis à jour le firmware, depuis le MIDI Control Center :|

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 23:04:50 ]

79
Citation de Spleen :
Pour info et jusqu'a minuit, il est en vente sur W.......s dans les dealDebil à 200€ au de 250. ;)

Dommage d'avoir noyé cette info dans le sujet bien que le titre soit "disponibilité"
C'est cool pour ceux qui achètent et revendent au bout d'un mois ;)
Du coup c'est la cote de l'occasion qui est faussée...enfin c'est le jeu
mais cela en dit long sur la valeur de l'instrument
Surtout pour celui qui en achète trois d'un coup :(((

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 00:26:31 ]

80

Citation de Danhill

Les Beatstep pro fonctionnent nikel en cv gate icon_aime.gif C'est vraiment top pour le prix ! Kambo aucun bug pour l'instant en cv gate , j'ai pas encore testé le mode controleur (ils sont cablés en midi pour la clock et tous les cv gate sont pris ) N'oublie pas de faire la mise à jour dès que tu recois ton Beatstep car ca change la donne icon_cool.gif

Merci pour les infos ! apparemment j'ai reçu le mien (mais je suis en vacances) je le brancherai lundi soir !!! ça me tarde, je pense aller me chercher un petit synthé analo de plus le lendemain du coup :p

J'ai commandé aussi un stock de cable pour le cv gates sur thotho ;)

Ps: c'est moi kambo, j'ai changé de speudo (j'en avais marre depuis 2005 :p)