Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2015 à 04:03:00disponibilité
je cherche à acquérir ce séquenceur mais il n'est disponible dans aucunes boutique ...enfin de ce que j'ai vu!
quelqu'un sait si il sera dispo à la vente prochainement?
Euh... WTF ?!!!
Les modos, vous pouvez faire quelque chose svp, ça devient pénible là...
0
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
102Posté le 12/08/2015 à 12:39:07
x
Hors sujet :
outch, je lis pas les post pendant 2 jours, et voilà le résultat ! , bref, j'ai mon beatstep pro, et je pense aller poster ailleurs pour des questions d'utilisation, a+ les mecs , peace
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
103Posté le 12/08/2015 à 19:45:40
Message de modération :
Oui ça devient pénible.
Messieurs, il est apparemment nécessaire de vous rappeler que chaque page produit est en fait un mailing forum. Donc si Jean-Claude y est abonné, il reçoit un mail à chaque message posté (si je ne dis pas de bêtises). Par conséquent, le hors sujet n'est pas beaucoup toléré dans les fiches produits. Sur la page produit du Beatstep pro, vous devez parlez du Beatstep Pro. Point.
Si vous désirez comparer des produits, etc, vous devez créer un topic dans la catégorie adéquate.
Veuillez SVP ne pas commenter ce message. Si vous avez des questions, vous pouvez créer un topic dans Fonctionnalités Audiofanzine.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.