Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet disponibilité

  • 102 réponses
  • 23 participants
  • 13 029 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion disponibilité
je cherche à acquérir ce séquenceur mais il n'est disponible dans aucunes boutique :???:...enfin de ce que j'ai vu!
quelqu'un sait si il sera dispo à la vente prochainement?
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi!:8O::8O::8O:
Des cables, des cables!!!!
Ou? :oo:
62
63
Cool, merci pour les liens ;)
64
Pour les synthés vintage, ne pas oublier les adaptateurs jack 3.5/6.5
65

 Les Beatstep pro fonctionnent nikel en cv gate icon_aime.gif C'est vraiment top pour le prix ! Kambo aucun bug pour l'instant en cv gate , j'ai pas encore testé le mode controleur (ils sont cablés en midi pour la clock et tous les cv gate sont pris ) N'oublie pas de faire la mise à jour dès que tu recois ton Beatstep car ca change la donne icon_cool.gif

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 13:46:31 ]

66
Citation :
N'oublie pas de faire la mise à jour dès que tu recois ton Beatstep car ca change la donne icon_cool.gif

Ah ! Tu parles de mettre le firmware à jour ? Et ça change quoi ?
J'ai remarqué un truc sur mon Beatstep pro : je ne peux pas utiliser simultanément un synthé en CV/Gate sur Seq 1 (SH-9) et un autre en V/Hz sur Seq 2 (MS-20), même en faisant les bons réglages sur le MIDI Control Center d'Arturia ? :8O:
Mon SH-09 est contrôllé uniquement lorsque les Seq 1 et 2 sont réglés tous les deux en "CV/Gate" sur l'éditeur...
67

Oui je parle du firmware , ca fonctionne mieux ! Looper, Roller fully functional
- Enter note with pad/ext midi note by holding step
- Drum button + pad to select drum
- Master transpose (Trns Lnk and change of pattern) (Case 120973)
- Load/Sync sequences and settings with MIDI Control Center >= 1.2.0 Citation de : lulu63430

Citation :
je ne peux pas utiliser simultanément un synthé en CV/Gate sur Seq 1 (SH-9) et un autre en V/Hz sur Seq 2 (MS-20), même en faisant les bons réglages sur le MIDI Control Center d'Arturia ? :8O:
Mon SH-09 est contrôllé uniquement lorsque les Seq 1 et 2 sont réglés tous les deux en "CV/Gate" sur l'éditeur...

 A tu un converstisseur pour V/HZ du genre module 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 14:57:30 ]

68
Citation :
A tu un converstisseur pour V/HZ du genre 1915915.jpg


Euh... Je comprend pas ta question ? :8O:
Je ne devrais pas en avoir besoin normalement, puisque sur les Seq 1 et Seq 2 je peux choisir pour chacun d'entres eux "CV/Gate" ou "V/Hz" !
69
Merci Krapod pour les liens.
Je les connaissais déjà et ils m'avaient servis pour équiper une MFB-522.
;)
A ce sujet, j'ai cablé ma drm1 en midi donc 8pads. D'ailleur je n'arrive pas a assigner les hithat ouvert sur deux autres pad...la modification des nots via le logiciel ne s'applique pas....?

Autre question,
je voudrais maintenant assigner mon generateur de kick MBASE et certain sons de ma MFB-522 sur les pad restant.
certaines notes sont identiques. (c36)par exemple correspond au mbase et au kick de la mbf.
est -il possible de les assigner sur deux padd différents?
Même probleme, les assignations de note via le PC ne s'appliquent pas...?

En espérant m'être fais comprendre.

70

Citation de : lulu63430

Citation :



Je ne devrais pas en avoir besoin normalement, puisque sur les Seq 1 et Seq 2 je peux choisir pour chacun d'entres eux "CV/Gate" ou "V/Hz" !

 A ok j'ai pas encore fait la lecture de la doc je ne savais pas qu'on pouvait choisir V/Hz dans le soft . Bah chez moi tous fonctionne bien , Oscillos sur seq 1 et 2  , il me trig des sequenceurs , lfo , diviseur , acc , kick & hihat et j'en passe ..... Les trois beatstep que j'ai commandé tournent nikel ,  je comprend pas ton problème icon_confus.gif 

 

Techno écoute ici