Par nature, la norme MIDI (Musical Interface for Digital Instrument) est réservée aux instruments électroniques. Grâce à un convertisseur Audio vers MIDI, on peut toutefois "MIDIfier" un instrument acoustique ou électrique (guitare, trompette, voix, etc.) qui, à défaut de pouvoir êtré piloté en MIDI, pourra alors servir de contrôleur. Notez que la qualité de la conversion dépend de la complexité de la source et que la polyphonie pose de gros problèmes de reconnaissance.
Voir plus607 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 721agentglad007
29/01/2008 18:32
par AnonymeRep. 3Vues 679IceSpoon
23/01/2008 12:58
par IceSpoonRep. 10Vues 1681la poule
22/01/2008 18:59
par la pouleRep. 3Vues 656satinemusic
22/01/2008 14:12
par la pouleRep. 2Vues 729excalibur46
16/01/2008 21:27
par AnonymeRep. 25Vues 2209Wooli Djem
10/01/2008 11:47
par OlafRep. 3Vues 682Bengrut
05/01/2008 00:43
par satinemusicRep. 1Vues 591agentglad008
25/12/2007 03:03
par AnonymeRep. 17Vues 2013La Tenaille
23/12/2007 13:27
par pwRep. 9Vues 1431Olaf
22/12/2007 09:00
par petitindienRep. 6Vues 820synclavier
21/12/2007 11:55
par OlafRep. 31Vues 4628Los Teignos
20/12/2007 11:48
par guillaume1456Rep. 3Vues 1129Tom Tom
18/12/2007 19:02
par Wooli DjemRep. 1Vues 1016raywan
18/12/2007 13:03
par Spawn-XRep. 4Vues 1498Pavel Tchikov
18/12/2007 09:32
par raywanRep. 9Vues 879La Tenaille
17/12/2007 21:00
par dhaiphiRep. 1Vues 1002Em44190
16/12/2007 22:46
par AnonymeRep. 2Vues 577sunphat
16/12/2007 19:06
par sunphatRep. 1Vues 820eddyfonk
08/12/2007 23:15
par jlpadiolleauRep. 1Vues 609philharmonique
06/12/2007 12:13
par OlafRep. 1Vues 847hedonypower
02/12/2007 18:55
par AnonymeRep. 24Vues 2297tetdevo
21/11/2007 15:40
par Zéro dbRep. 73Vues 9735Anonyme
14/11/2007 23:13
par AnonymeRep. 14Vues 2331derf.florin
02/11/2007 15:51
par laurent29Rep. 6Vues 1422redg65
31/10/2007 12:49
par nawak69- Charte
- Liste des modérateurs