Comme les écrivains ont leur traitement de texte (Word, Pages, Write, etc.), les compositeurs ont leur éditeur de partition, soit un logiciel plus ou moins sophistiqué permettant la mise en page de partoches avec un rendu professionnel. Voir plus
519 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 701Gooliver7
15/05/2007 19:55
par Gooliver7Rep. 1Vues 671zico64
05/05/2007 12:09
par zico64Rep. 0Vues 845sogard
04/05/2007 00:55
par sogardRep. 1Vues 700flal77
25/04/2007 15:21
par PapolealRep. 3Vues 739kalikalikali
21/04/2007 23:17
par CochonnetRep. 2Vues 1426Ambacharm
16/04/2007 15:11
par zico64Rep. 1Vues 5759Tristan2b
15/04/2007 09:59
par danslesvolcans.netRep. 3Vues 597Tristan2b
15/04/2007 09:50
par danslesvolcans.netRep. 2Vues 889fredbxl
05/04/2007 14:55
par fredbxlRep. 0Vues 609OptiZonion
04/04/2007 13:34
par OptiZonionRep. 2Vues 635Awerty
25/03/2007 10:40
par AwertyRep. 4Vues 1465Fred160656
22/03/2007 19:21
par Fred160656Rep. 3Vues 3063acapella
20/03/2007 15:06
par kalikalikaliRep. 1Vues 2701niroc
08/03/2007 08:08
par yacouRep. 9Vues 7649franz63
02/03/2007 12:44
par fxleeRep. 4Vues 1820zico64
27/02/2007 21:02
par malcolmbraffRep. 5Vues 1973BJP07
25/02/2007 16:52
par danslesvolcans.netRep. 8Vues 3644drumsplanet
25/02/2007 12:37
par sylvain64Rep. 2Vues 628sylvain64
25/02/2007 12:33
par sylvain64Rep. 8Vues 3630Ch'ti
25/02/2007 10:32
par sylvain64Rep. 6Vues 1437syro
14/02/2007 07:54
par jjvinaRep. 2Vues 1387Rafcontact
13/02/2007 16:09
par RafcontactRep. 0Vues 890Anonyme
11/02/2007 14:51
par AnonymeRep. 1Vues 640Gwyon
11/02/2007 12:49
par jjvinaRep. 2Vues 615Rafcontact
10/02/2007 19:05
par Rafcontact- Charte
- Liste des modérateurs