[News] Guitar Pro 6 en approche.
- 337 réponses
- 55 participants
- 76 968 vues
- 52 followers
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2009 à 12:56:32[News] Guitar Pro 6 en approche.
Une première vidéo plus ou moins énigmatique vient d'être postée sur Facebook et débusquée par Petrucci18. Merci à lui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
387
71 Posté le 22/09/2009 à 18:49:47
Hello
Alors des nouvelles de la V6?
J'en ai marre de Powertab...
Alors des nouvelles de la V6?
J'en ai marre de Powertab...
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 22/09/2009 à 19:03:55
Faudra patienter encore un peu :
Citation :
10/09/09 15:29,
vous avez écrit :
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait des nouvelles concernant la date de sortie de la V6.
Merci
Tofe
10/09/09 15:47,
nous avons écrit :
bonjour
la 6 est en développement, nous espérons une sortie en début de deuxième trimestre 2010
Nous restons a votre disposition pour tout renseignement complementaire.
Musicalement,
Dalila, Support commercial
Guitar Pro.
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 19:05:06 ]
Anonyme
387
73 Posté le 22/09/2009 à 19:12:40
ah oui ok merci
Bon ben alors, je vais dessiner mes "N-olets" à la main
Bon ben alors, je vais dessiner mes "N-olets" à la main
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 23/09/2009 à 21:05:02
Bon, près d'un an de retard sur la date initialement prévue.
C'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'ils sont en train de revoir leur copie pour de bon et on peut espérer une vraie tuerie à la sortie.
Le retard ne me gêne pas, au contraire, c'est souvent bon signe et indique qu'ils ne veulent pas faire une sortie bâclée, mais en revanche, l'absence de com', ça, ça m'exaspère bien profond...
C'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'ils sont en train de revoir leur copie pour de bon et on peut espérer une vraie tuerie à la sortie.
Le retard ne me gêne pas, au contraire, c'est souvent bon signe et indique qu'ils ne veulent pas faire une sortie bâclée, mais en revanche, l'absence de com', ça, ça m'exaspère bien profond...
Petrucci18
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 24/09/2009 à 00:51:12
idem, c'est pas l'attente qui me saoule c'est le fait d'avoir l'impression d'avoir affaire à une compagnie fantome, le site qui ne change pas, les news très rares.
Mais c'est vrai qu'au vu de ce qui a été annoncé je pense aussi que la 6e cuvée va être une super version, mais ce serait cool que des screenshots ou des vidéos soient communiquées plus fréquemment
Mais c'est vrai qu'au vu de ce qui a été annoncé je pense aussi que la 6e cuvée va être une super version, mais ce serait cool que des screenshots ou des vidéos soient communiquées plus fréquemment
Lvr
1462
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 24/09/2009 à 09:52:39
Citation de Petrucci18 :
idem, c'est pas l'attente qui me saoule c'est le fait d'avoir l'impression d'avoir affaire à une compagnie fantome, le site qui ne change pas, les news très rares.En même temps, je ne suis pas sûr qu'ils soient très nombreux: Monsieur au développement, Madame à la comm' après avoir couché les enfants et le frérot pour le site web...
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Petrucci18
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 24/09/2009 à 13:26:44
ouais je sais qu'ils ne sont pas nombreux, mais laisser un mot régulièrement (genre une fois par semaine ou toutes les 2 semaines) ou poster un screenshot ça prend pas des heures non plus, ça permet aux clients de voir qu'il se passe quelque chose, surtout quand le développement a pris plus de temps que prévu et que le soft va sortir en retard. Ca aide à patienter
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 25/09/2009 à 14:18:56
Citation :
En même temps, je ne suis pas sûr qu'ils soient très nombreux: Monsieur au développement, Madame à la comm' après avoir couché les enfants et le frérot pour le site web...
Ben non, justement, il semble que tu te trompe.
Jusqu'à la V5, Arobase était une entreprise individuel avec un seul membre qui faisait tout lui m^m. De la prog à la com.
Maintenant, il a compris qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure, et visiblement, il a engagé du monde. Combien, j'en sais rien, mais il est certain qu'il y a un dev distinct.
http://www.qtl.co.il/img/copy.pnghttp://www.babylon.com/favicon.ico
Lvr
1462
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 25/09/2009 à 15:44:59
Citation :
il a engagé du monde. Combien, j'en sais rien, mais il est certain qu'il y a un dev distinct.Un développeur qui passe du côté obscur de la gestion de projet Aïlle Je parie qu'il ne peut pas s'empêcher de tout refaire lui-même
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 15:45:34 ]
twxs
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 30/09/2009 à 14:42:59
Désolé pour le manque de com', on y travaille et ça va commencer à bouger (ce n'est pas toujours évidant d'être à la ferme et au moulin). Pour l'attente c'est également long pour nous, nous sommes très impatient de pouvoir vous faire essayer la nouvelle version. Patience le bout du tunnel n'est plus très loin
- < Liste des sujets
- Charte