Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation de Spawn-X : Juste pour être sûr qu'on parle bien de la m^m chose, qu'appellez vous "multi rest"? la possibilité d'utiliser ce symbole lorsque plusieurs mesures consécutives sont vides
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
62Posté le 17/07/2009 à 16:17:45
Ok, on est donc bien raccords.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Citation de Francky59 : GP6 : 3 points d'orgue "fine tunables", anacrouse possible (première et dernière mesure), N-Olets complètement configurable, ajout des duolets et quartolets pour les mesures ternaires. Enfin. Idem pour le mutli-rest, J'avais bypassé la version 5 qui n'apportait pas grand chose (à mon goût), la version 6 me semble par contre être digne d'intérêt.
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
64Posté le 06/08/2009 à 21:32:58
Dites les copains de chez Arobase, y'a du nouveau quant à la date de sortie? On est déjà en Aout là quand m^m.
0
rien ne vaut Tuxguitar ou powertab, ça fonctionne tout aussi bien et c'est gratuit.
0
Petrucci18
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
67Posté le 15/09/2009 à 12:59:52
l'attente se fait longue, surtout avec les infos données !
GP-team, Peut-on espérer la sortie pour les fêtes ?
à défaut, pour nous aider à patienter, quand aura-t-on des nouveaux screenshots ou vidéos ? la dernière fois que j'avais demandé sur msb vous m'aviez répondu "soon new vidéo" mais ça date déjà de 2/3 mois
bon courage en tout cas, je le sens bien ce gp6
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
68Posté le 15/09/2009 à 16:25:33
Cool les gars... c'était les vacances
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
69Posté le 15/09/2009 à 23:12:50
Bah voui, mais on nous avait initialement annoncé une dispo pour mi 2009, donc, à priori, aux alentours de Juin...
Et en prime, on recommence à ne plus répondre à mes mails. Ce cher Francky qui avait pourtant bondi pour répondre à mes propos et qui m'avait m^m envoyé quelques mails en privé pour me faire changer d'avis sur le manque de communication d'Arobas Music reste muet comme une carpe depuis 2 mois.
Directives pour ne rien divulguer avant la date de sortie et les annonces officielles?
Bon, je me rassure en me disant que plus c'est long plus ce s'ra bon, mais là, on aimerait quand m^m avoir des news...
0