Citation de Spawn-X : Juste pour être sûr qu'on parle bien de la m^m chose, qu'appellez vous "multi rest"? la possibilité d'utiliser ce symbole lorsque plusieurs mesures consécutives sont vides
Citation de Francky59 : GP6 : 3 points d'orgue "fine tunables", anacrouse possible (première et dernière mesure), N-Olets complètement configurable, ajout des duolets et quartolets pour les mesures ternaires. Enfin. Idem pour le mutli-rest, J'avais bypassé la version 5 qui n'apportait pas grand chose (à mon goût), la version 6 me semble par contre être digne d'intérêt.
l'attente se fait longue, surtout avec les infos données !
GP-team, Peut-on espérer la sortie pour les fêtes ?
à défaut, pour nous aider à patienter, quand aura-t-on des nouveaux screenshots ou vidéos ? la dernière fois que j'avais demandé sur msb vous m'aviez répondu "soon new vidéo" mais ça date déjà de 2/3 mois
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
69Posté le 15/09/2009 à 23:12:50
Bah voui, mais on nous avait initialement annoncé une dispo pour mi 2009, donc, à priori, aux alentours de Juin...
Et en prime, on recommence à ne plus répondre à mes mails. Ce cher Francky qui avait pourtant bondi pour répondre à mes propos et qui m'avait m^m envoyé quelques mails en privé pour me faire changer d'avis sur le manque de communication d'Arobas Music reste muet comme une carpe depuis 2 mois.
Directives pour ne rien divulguer avant la date de sortie et les annonces officielles?
Bon, je me rassure en me disant que plus c'est long plus ce s'ra bon, mais là, on aimerait quand m^m avoir des news...