Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing

• 298 réponses
  • 20 participants
  • 14 425 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing
Bonjour, je me présente, je suis débutant en gratte. J'ai une squier strat standard. J'ai changé les micros par des texas special, les cordes par des d'addario xl. J'ai un ptit ampli de merde de 15 w, mais je peux jouer sur une chaine hifi de 100 watts. Je suis complètement accroc de dire straits, et je considère Mark comme un dieu. Je me suis mis a la gratte grace a lui depuis pas longtemps, et je désire me faire plaisir, en l'imitant; je cherche donc un modelisateur d'amplis, un multi effet, enfin bref quelque chose qui remplace au mieux le son d'un twin reverb, une tète d'amplis soldano, c'est à dire surtout le son chaud et clean de sultans of swing. Je cherche également le son saturé du riff incroyable de money for nothing ( je devrais peut-ètre passer par une les paul ). Je pense a un pod xt bien sur, à un vox tonelab, à un sansamp....
Prenez en compte mes micros texas special, j'ai aussi des fender custom shop 69 strat. Je ne peux pas investir dans un amplis tout lampe, je m'appelle pas crésus.
We are, all, the SULTANS OF SWING.
Afficher le sujet de la discussion
211
La TS9 devant un ampli Fender c'est une solution qui a fait ses preuves. Le Tubeman, je ne le connais pas, mais il y a Tech21 et notamment la Sansamp GT2 qui a une côte d'enfer auprès des guitaristes.

M'enfin tout ça ne changera pas mon point de vue sur les pédales en général. Un bon ampli, il n'y a que ça de vrai, les pédales, on passe son temps à les trouver géniales au début puis à chier au bout de six mois. Quand tu fais le compte du fric à dépenser dans tout ça, ben moi perso, j'achèterais directement un ampli valable.
212
Ben oui l'ami le Fender et la TS9 c'est parfait !
C'est la configuration de base d'un certain Stevie Ray Vaughan