Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing

• 298 réponses
  • 20 participants
  • 14 479 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing
Bonjour, je me présente, je suis débutant en gratte. J'ai une squier strat standard. J'ai changé les micros par des texas special, les cordes par des d'addario xl. J'ai un ptit ampli de merde de 15 w, mais je peux jouer sur une chaine hifi de 100 watts. Je suis complètement accroc de dire straits, et je considère Mark comme un dieu. Je me suis mis a la gratte grace a lui depuis pas longtemps, et je désire me faire plaisir, en l'imitant; je cherche donc un modelisateur d'amplis, un multi effet, enfin bref quelque chose qui remplace au mieux le son d'un twin reverb, une tète d'amplis soldano, c'est à dire surtout le son chaud et clean de sultans of swing. Je cherche également le son saturé du riff incroyable de money for nothing ( je devrais peut-ètre passer par une les paul ). Je pense a un pod xt bien sur, à un vox tonelab, à un sansamp....
Prenez en compte mes micros texas special, j'ai aussi des fender custom shop 69 strat. Je ne peux pas investir dans un amplis tout lampe, je m'appelle pas crésus.
We are, all, the SULTANS OF SWING.
Afficher le sujet de la discussion
251
Womor: Eh bien oui je serais super interressé pour l'adresse du site, ou l'adresse e-mail de cette personne, par pour me dire quelles guitares sont celles de knopfler, mais plutot les règlages et les détails. Merci d'avance.

Citation : Fastoche : mark.knopfler@sultansofswing.co.uk

Je tombe sur un drole de site !

Citation : une Strat 56' dans un bon Soldano Reverb-O-Sonic

Forcément.....
252
Tu vas détenir le record du plus grand nombre de pages utilisées pour répondre à ta question :8O: impresssionnant !
Je m'occupe de te fournir l'adresse e-mail de ce gars. Sois patient car je suis assez occupé en ce moment !
A un de ces jours :clin:
253

Citation :
Forcément.....

:mdr:

Tu as quel age Fidel?
254
>Colombo

Bonjour,

Le jeune homme étant lycéen, c'est inscrit sur sa fiche, s'il est majeur il ne doit pas y avoir longtemps.

Bon dimanche à tout le monde :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

255
Fidel > A propos de fiche, tu devrais aller voir les photos de la Strat' 56 de Colombo sur sa fiche :lol:
256
Jeangusyoung, justement, je connais peu de lycéens de douze ans! Tu fréquentes beaucoup de lycéens? Ils sont vifs tu sais à cet age!

Soit dit sans méchanceté, Fidel t'es limite lourd, ou alors tu le fais exprès.
Par contre ton pseudo est terrible :aime:
257

Citation : Par contre ton pseudo est terrible

Ca, c'est sûr... :lol:
258

Citation : Fidel t'es limite lourd, ou alors tu le fais exprès.

Je comprend pas, explicite un peu stp...
J'ai 17 ans.
C'est vrai qu'il déchire tout mon pseudo.Merci :oops:
259
Columbo: c'est mon "forcément" qui te gène? Je voulais juste dire que c'était un sacré amplis qui fait un ptit peu 3000 euros, sans bien sur, mettre en danger ton talent de guitariste.
260

Citation : Tu vas détenir le record du plus grand nombre de pages utilisées pour répondre à ta question, impresssionnant !

LOL. C'est quoi le record sur le forum d'ailleurs ?!!!

Citation : Je m'occupe de te fournir l'adresse e-mail de ce gars. Sois patient car je suis assez occupé en ce moment !

Pas de problème, c'est super gentil à toi.