Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing
- 298 réponses
- 20 participants
- 14 424 vues
- 17 followers
Fidel-Strato
Prenez en compte mes micros texas special, j'ai aussi des fender custom shop 69 strat. Je ne peux pas investir dans un amplis tout lampe, je m'appelle pas crésus.
Anonyme
Hors sujet : Le problème, c'est que si la loi passe, j'aurai plus qu'à les effacer, mes MP3, et ressortir mes CD's des cartons. Quelle connerie...
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Question bête, quand tu transformes un CD audio en MP3, faut-il à chaque fois taper le nom du morceau pour intituler le MP3 ou c'est automatique?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
2066 & then
Hors sujet : Si t'as internet, c'est automatique. A priori tu l'as, donc c'est automatique. Essaye CDex, il est excellent.
twartagl
Hors sujet : Qu'est ce qu'il devient le petit Kamil au fait? Je l'ai laissé la dernière fois avec Jonasz...Z'avez des titres à me conseiller?
Faudrait peut être qu'on s'ouvre un thread non? Genre "Les Quadras en vadrouille"
blackmorse3
twartagl
Citation : parti faire carrière (et du fric) aux US où il bosse pour du gros gibier : anastasia, jennifer lopez....
blackmorse3
Citation : Z'avez des titres à me conseiller?
Je crois comme l'a dit jark qu'il y a surtout cet album live de jonasz .Il avait formé un petit supergroupe avec Manu Katché et un troisième larron, mais dans l'esprit variété, pas jazz-rock. Mais c'était bien. Ca s'appelait Preface, un véritable collector (que je n'ai pas, hélas).
blackmorse3
Anonyme
Là, je me refais Men at work. Endorsés Yamaha des cheveux aux orteils. Beaux souvenirs. Overkill...
- < Liste des sujets
- Charte