Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing

• 298 réponses
  • 20 participants
  • 14 424 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing
Bonjour, je me présente, je suis débutant en gratte. J'ai une squier strat standard. J'ai changé les micros par des texas special, les cordes par des d'addario xl. J'ai un ptit ampli de merde de 15 w, mais je peux jouer sur une chaine hifi de 100 watts. Je suis complètement accroc de dire straits, et je considère Mark comme un dieu. Je me suis mis a la gratte grace a lui depuis pas longtemps, et je désire me faire plaisir, en l'imitant; je cherche donc un modelisateur d'amplis, un multi effet, enfin bref quelque chose qui remplace au mieux le son d'un twin reverb, une tète d'amplis soldano, c'est à dire surtout le son chaud et clean de sultans of swing. Je cherche également le son saturé du riff incroyable de money for nothing ( je devrais peut-ètre passer par une les paul ). Je pense a un pod xt bien sur, à un vox tonelab, à un sansamp....
Prenez en compte mes micros texas special, j'ai aussi des fender custom shop 69 strat. Je ne peux pas investir dans un amplis tout lampe, je m'appelle pas crésus.
We are, all, the SULTANS OF SWING.
Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : Le problème, c'est que si la loi passe, j'aurai plus qu'à les effacer, mes MP3, et ressortir mes CD's des cartons. Quelle connerie...

152

Hors sujet : Question bête, quand tu transformes un CD audio en MP3, faut-il à chaque fois taper le nom du morceau pour intituler le MP3 ou c'est automatique?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

153

Hors sujet : Si t'as internet, c'est automatique. A priori tu l'as, donc c'est automatique. Essaye CDex, il est excellent.

Welcome to the void
154
>Blackmorse: Fabuleux, ce solo de Kamil Rustam :lol:
155
Lu tout le monde!