Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédales pour guitare : Les bons modèles bon marché - Bons plans

  • 114 réponses
  • 25 participants
  • 3 326 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Pédales pour guitare : Les bons modèles bon marché - Bons plans
Bonjour,

Je ne crois pas avoir de topic de ce genre qui pourrait être intéressant pour les plus fauchés d'entre nous ;) (s'il existe, je le supprimerais).

Donc voilà, il s'agit de parler des pédales qui pour vous sont de très bons plans, de par leur rapport-qualité prix ou bien la possibilité de les trouver peu chères.

Je ne suis pas calé sur le sujet et je n'ai pas vraiment d'exemples pour l'instant mais j'entends beaucoup parler de certaines références chez Danelectro par exemple...

Si vous voulez partager votre expérience dans le domaine des pédales "low cost", n'hésitez pas ;)

Ca me fait penser qu'après le "scandale", on ne parle plus trop des pédales Behringer...
Afficher le sujet de la discussion
71
Je l'ai la Daddy-O
c'est une bonne OD, en plus avec les 3 potards de tonalité on arrive à trouver un bon son
elle est bien meilleure en OD légère plutot "qu'à fond"
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
72
Perso les danelectro et autres bérangères, a defaut de marcher super, je trouve ça bien cheap comme même...
apres c'est sur je switche peut etre un peut comme un bourrin mais en attendant mes rat, rmc et autres radial tiennent bon la route, une bérangère je lui donne allé... 8 jours

:diable:
73
Les miennes vont avoir un an... :8)

Je suis Charlie

74
Ah tu as des pieds de fée :mrg:

bon c'etait une supposition de ma part plus haut si ça dure tant mieux
75
Non, en fait il ne les éteinds jamais et se contente de débrancher le Jack :langue: :langue: :langue:
76

Je suis Charlie

77
D'accord elles sont en plastique mais c'est pas du carton non plus !!
et les Danelectro genre DaddyO, FabTone, CoolCat, RealEcho... elle doivent peser 1kg chacune, et çà c'est du costaud !!
pour les petites c'est sur qu'il vaut mieux mettre la protec en plastique pour les potards...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
78
Eupat > Ah intéressant si tu as la Daddy O... Dis-moi, pour un rock vintage genre The Mars Volta ou Kula Shaker, ça le fait bien ou pas du tout?
79

Citation : une bérangère je lui donne allé... 8 jours



tu leur donnes des coups de boule à la Zidane ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
80
Je suis mort de rire de voir des neuneux critiquer les berin, en fait c'est bien français totu ca, le mec il sait plaquer 3 accord, joue dans sa chambre et veyx des pédales typées tank.....

Perso je vais m'en faire uen collection de ses pédale, car je susi sur qu ec'est solide,