Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 935 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 966 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40411
Mise à jour : intégration d'un rack Decimator ProrackG Stereo Mod dans un board metal splitté (en pseudo stéréo).
Je joins le schéma global de mon homestudio tel qu'il se présente actuellement et qui montre le câblage de la partie guitare ainsi que le reste, qui intéressera peut-être moins les habitués du présent topic, mais mais mais... je prendrai le temps/courage de le présenter en détail dans les Photos de vos HS un jour prochain. Oder nicht. Le préamp et l'EQ en arrière plan de la photo ne font pas partie du circuit guitare même s'il reste possible de s'en servir pour de l'enregistrement de guitare acoustique, voir schéma.
NB : Connaissant les tendances exprimées régulièrement dans ce topic je précise, non sans une certaine malice, que les pédales de Modulation :oo: et Delay ne sont utilisées que quand j'en ai envie ou besoin. Pas souvent. :clin: Mais elles font bien partie du sérail. :bravo:

6123751.jpg

6123752.jpg

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

40412
Sacrée chaîne et sacré matériel :bravo:

Citation de KromozomProjekt :
NB : Connaissant les tendances exprimées régulièrement dans ce topic je précise, non sans une certaine malice, que les pédales de Modulation :oo: et Delay ne sont utilisées que quand j'en ai envie ou besoin. Pas souvent. :clin: Mais elles font bien partie du sérail. :bravo:


Oui, je vois que tu as une MD-200, je suis sûr qu'il y a de très chouettes modulations dans cette pédale :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40413
Citation de KromozomProjekt :
Mise à jour : intégration d'un rack Decimator ProrackG Stereo Mod dans un board metal splitté (en pseudo stéréo).
Je joins le schéma global de mon homestudio tel qu'il se présente actuellement et qui montre le câblage de la partie guitare ainsi que le reste, qui intéressera peut-être moins les habitués du présent topic, mais mais mais.....


Purée !! J'espère qu'avec le Decimator tu arrive à calmer les Hiss & Hum..... En tout cas y'a du monde :clin:
40414
C'est pour concourir au plus gros PB du monde ?
40415
Je ne compte que 16 pédales, ça va ça reste un pedalboard compact :oops2:
40416
Tout ça pour jouer du zouk, pfff


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40417
Citation de kosmix :


Oui, je vois que tu as une MD-200, je suis sûr qu'il y a de très chouettes modulations dans cette pédale :clin:


Tu es en grande partie à l'origine de la présence d'une pédale de modulation ! :bravo: Je ne la branche que de temps en temps. Mais ne serait-ce que pour le côté "découverte", je ne regrette pas du tout cet achat.

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

40418
Citation de jimiric90 :

Purée !! J'espère qu'avec le Decimator tu arrives à calmer les Hiss & Hum..... En tout cas y'a du monde :clin:

Oui ça fonctionne vraiment bien. Cette "nuée de pédales"(*) est bruyante, le Decimator leur rabat le caquet avec aplomb !
(*) Qui a la référence ? :mdr:

Citation de Soot_and_Stars :
C'est pour concourir au plus gros PB du monde ?

Citation de props :
Je ne compte que 16 pédales, ça va ça reste un pedalboard compact :oops2:

:lol: J'accepte bien volontiers vos railleries : j'ai plus de pédales à mon actif que de morceaux terminés ! :(

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

40419
C'est bien d'avoir décrit la chaine assez spectaculaire. C'est sensiblement plus parlant que la photo, sur laquelle règne un léger capharnaüm..
40420
ouais, ta mère t'a jamais dit d'aller ranger ta chambre, au lieu de passer du temps à faire un si beau synoptique ?
et tout ce matos pour même pas une alim !