Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 078 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28711
Pour info, L'Angry driver est une collaboration entre Boss et JHS. Cette pédale mélange la Blues Driver de Boss, qui comme son nom l'indique est un overdrive bluesy, et l'Angry Charly de JHS qui est une disto assez velue.
L'intérêt de l'Angry Driver est de pouvoir enclencher l'une ou l'autre ou de pouvoir cumuler les 2 pour un résultat explosif.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 16:46:45 ]

28712
Citation de Ya :
FB_IMG_1517721049708.jpg


icon_facepalm.gif :-D

x
Hors sujet :
Je suis le seul à ne pas comprendre comment le type a mis sa sangle ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 16:47:18 ]

28713
La Keeley Filaments a l'air de pouvoir faire ça non?
28714
Sinon, un bête booster?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28715
Citation de Peaveycroquette :
Sinon, un bête booster?


J'ai peur que ça suffise pas. Manifestement il veux du high gain en partant d'un clean.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

28716
Une DS-1 Keeley pourrait bien faire le job. Ça correspond plutôt pas mal au cahier des charges.

J'avais écrit un avis dessus il y a quelques temps.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

28717
Jette une oreille aussi sur la Carl Martin plexitone

S*ck my duck !

Mes ventes... 

28718
hermida dover drive
28719
MI AUDIO Crunch Box, un Marshall (avec une énorme réserve de gain) dans un Fender Deluxe (cet ampli prend tout très bien de toute façon), ça fonctionne parfaitement. Le réglage de présence interne permet d'ajuster la pédale à l'ampli utilisé. Un bon choix et vraiment pas cher en occaz.

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 10:22:26 ]

28720
Plus 1 pour la boss/jhs et MI audio

Il y a à peu près 3000 pédales à lui conseiller, un petit tour sur YT pour écouter les modèles déjà conseillés, lui permettra d'affiner...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare