Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 876 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28611
Citation de Balley :

Merci pour ton retour :) mais pas sur qu'elle m'intéresse avec ce que tu dis, une perte de présence en groupe ou devoir utiliser 2 pédales pour qu'une ressorte bien, ça me refroidi un peu ...


Ben tu vois, j'étais d'accord avec toi jusque récemment, et à la place de la Sable, j'utilisais une JHS Angry Charlie, qui au contraire a pas mal de présence. Pour les solos, c'était parfait, mais pour l'accompagnement, c'était trop présent pour nos arrangements. Avec la Sable + un boost, je peux mieux gérer ca.
Bref, faut essayer en contexte, quoi...

J'attenue ma critique initiale, parce que c'est quand meme du super boulot cette pédale, et ca serait dommage de pas l'essayer à cause d'une critique un peu rapide lue sur internet :)

28612
Citation :
Affaire a suivre donc :noidea: ... j'ai pu tester la T-Drive et le Boost, c'est en toute objectivité du bon matos.


Oui, surtout si il a "réglé" le problème; il n'y a pas de raison de se priver de bon matos.
l'ULTRAPHONIX OD est en pré-commande, mais je vais attendre qu'elle sorte et écouter ce qu'elle peut faire.
Pour la "STEEL STRING", je pense que c'est réglé pour mon compte en banque :bravo:, je passe commande dès le mois prochain;)
ça va commencer à me faire vraiment beaucoup d'overdrive (6 en tout, donc l'Elektron Analog Drive avec ses 8 circuits..), il va falloir que je choisisse, pour fixer le pedalboard...

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 18:37:29 ]

28613
Pour Vertex, en "effet", ça c'est du méa culpa:

https://www.vertexeffects.com/redemption

D'autant plus que BBE avait déjà piqué le circuit à Vox....
Chapeau le gars, pris la main dans le sac, mais au final, il se rachète avec beaucoup d'humilité! c'est courageux:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 19:14:01 ]

28614
x
Hors sujet :
pour la petite histoire, l'affaire de la joyo c'est une autre marque, Freekish blues.:-D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

28615
Citation de serpot :
D'autant plus que BBE avait déjà piqué le circuit à Vox....


x
Hors sujet :
bah ça après, 90% des wah sont des schémas de crybaby ou de vox, comme la plupart des drives sont des TS/Rat/Big muff avec deux ou trois composants modifiés... la vraie création dans le domaine des effets analo est très rare, méfiez vous de ceux qui parlent "d'années de recherche et de développement pour obtenir une distortion unique en son genre", c'est pas toujours, mais quand même très souvent du bullshit... :oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

28616
Ça dépend, si le mec bosse 10 minutes par semaine, il peut mettre 5 ans à développer une OD....icon_facepalm.gif
28617
Oui: La Vemuram vendue près de 3 fois plus chère que la Timmy de Cochrane aussi, pour en fait, une pâle copie..
28618
Citation de serpot :
Oui: La Vemuram vendue près de 3 fois plus chère que la Timmy de Cochrane aussi, pour en fait, une pâle copie..


oui je pensais notamment à celle-là, comme c'est pas du rebadgé, ça passe crème et il continue à vendre au taquet...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

28619
Un comparatif assez étonnant ...
200$ (vertex) face à 100 000$ (dumble).
J'ai vu sur ebay un Dumble ODS à 45 000$... outchhh!!!

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 12:21:22 ]

28620
Bonne pub par et pour Vertex.