Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 904 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28721
Seventheaven, de Goosoniqueworx...
Ou sa jumelle, la red (extasy) de Bogner ?:bave:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 12:27:37 ]

28722
Génial les mecs ! Encore merci ! :)

J'ai écouté la Crunch Box. C'est super mais ça fait trop Marshall par rapport à ce que je recherche. Je cherche un son plus fluide et moins agressif.

Je vais avoir une Angry Driver et une DS1 Keeley à essayer dans la semaine. D'après ce que j'ai pu lire et écouter, j'ai bon espoir.

Vive l'entraide AF ! :bravo:

C'est pas faux.

28723
C'est interressant que tu trouves que l'OCD manque de grain. Pour moi, On est a la limite des dégradations que tu veux éviter... comme quoi, les goûts et les couleurs...

La walrus Iron horse pourrait peut être interressante.

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 12:58:02 ]

28724
L'oCd c'est, pour moi en tous cas, mon Graal niveau saturation.
28725
L'OCD est clairement un must-try pour tout gratteux, et je suis surpris aussi de lire qu'elle manque de gain, parce qu'elle en a dans le ventre, je pense qu'il est plus adéquat de parler de type de gain, on est clairement dans l'overdrive, et ça peut donc ne pas être ce qu'on cherche.
28726
Citation de Rollof :
Génial les mecs ! Encore merci ! :)

J'ai écouté la Crunch Box. C'est super mais ça fait trop Marshall par rapport à ce que je recherche. Je cherche un son plus fluide et moins agressif.

Je vais avoir une Angry Driver et une DS1 Keeley à essayer dans la semaine. D'après ce que j'ai pu lire et écouter, j'ai bon espoir.

Vive l'entraide AF ! :bravo:


L'angry Charlie est du même type que la mi audio, genre Marshall Jcm800.

Essaie les mesa boogie ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28727
x
Hors sujet :
Citation de Maltigow :
L'OCD est clairement un must-try pour tout gratteux, et je suis surpris aussi de lire qu'elle manque de gain, parce qu'elle en a dans le ventre, je pense qu'il est plus adéquat de parler de type de gain, on est clairement dans l'overdrive, et ça peut donc ne pas être ce qu'on cherche.

J'ai pas les moyens pour une vraie OCD, des bons clones à pas cher à conseiller ?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

28728
TOut dépend combien tu entends par pas cher , moi j'en ai eu pour 50€ chez techniguitare ;) A monter soi même

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 14:20:10 ]

28729
Citation de MetalDerf :
x
Hors sujet :
Citation de Maltigow :
L'OCD est clairement un must-try pour tout gratteux, et je suis surpris aussi de lire qu'elle manque de gain, parce qu'elle en a dans le ventre, je pense qu'il est plus adéquat de parler de type de gain, on est clairement dans l'overdrive, et ça peut donc ne pas être ce qu'on cherche.

J'ai pas les moyens pour une vraie OCD, des bons clones à pas cher à conseiller ?


Joyo ultimate Drive, exh soul food
Let me Google it for you:oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28730
Citation :
exh soul food


EHX East River Drive! Plus de gain que la Soul Food ;)