Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 873 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28731
Citation de Polaroil :
Citation de MetalDerf :
x
Hors sujet :
Citation de Maltigow :
L'OCD est clairement un must-try pour tout gratteux, et je suis surpris aussi de lire qu'elle manque de gain, parce qu'elle en a dans le ventre, je pense qu'il est plus adéquat de parler de type de gain, on est clairement dans l'overdrive, et ça peut donc ne pas être ce qu'on cherche.

J'ai pas les moyens pour une vraie OCD, des bons clones à pas cher à conseiller ?


Joyo ultimate Drive, exh soul food
Let me Google it for you:oops2:


C'était pas tant d'en trouver, que d'en trouver des bons...

Bref !

Et le DIY, j'ai tenté un boost et une Fuzz Face Musikding, résultats très mitigé et motivation pour continuer le DIY assez faible...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

28732
En pas cher en disto relativement transparente il y a la Joyo "US Dream" (je l'ai chopée à 20€ d'occaz), avec un niveau de gain respectable.

Je l'utilise encore en conjonction avec une soul food et ça fonctionne très bien ;)

Two Beers or not two beers... ?

28733
J'ai, entre autre, la ELEKTRON Analog Drive, qui est vraiment pas mal du tout!
Si avec ses 8 circuits différents, tu ne trouve pas ton bonheur....:??:
Couplée à l'OCD, ça fait à peu près tout les types de grain et de gain, des sons du plus doux au plus agressif, y'en a pour tout les goûts avec la combinaison des 2.

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 14:39:43 ]

28734
Citation de MetalDerf :
Citation de Polaroil :
Citation de MetalDerf :
x
Hors sujet :
Citation de Maltigow :
L'OCD est clairement un must-try pour tout gratteux, et je suis surpris aussi de lire qu'elle manque de gain, parce qu'elle en a dans le ventre, je pense qu'il est plus adéquat de parler de type de gain, on est clairement dans l'overdrive, et ça peut donc ne pas être ce qu'on cherche.

J'ai pas les moyens pour une vraie OCD, des bons clones à pas cher à conseiller ?


Joyo ultimate Drive, exh soul food
Let me Google it for you:oops2:


C'était pas tant d'en trouver, que d'en trouver des bons.


J'ai un OCD, je n'ai pas la joyo, mais les quelques vidéos articles que je lis disent que c'est très proche.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28735
Citation :
J'ai un OCD, je n'ai pas la joyo, mais les quelques vidéos articles que je lis disent que c'est très proche.


Oui, sur le papier... mais certainement pas à l'oreille..;)
C'est pas le même prix, mais pas le même son non plus ;)
28736
Ce n'est peut-être pas exactement le même son mais ça n'a pas l'air très éloigné non plus...

J'ai la UD, je ne cherche pas à dire qu'elle est aussi bien que l'OCD, mais elle me plait beaucoup, c'est le principal.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

28737
Merci-z-à vous. Je vais creuser de ce côté là !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

28738
Pedalboard (enfin) fini...

2126843.png

Par contre, je suis de moins en moins content de ma DS-1... J'aimerais avoir un son plus typé "mesa" donc si vous avez des conseils de pédales, je suis preneur! :) (l'idée étant de ne pas mettre 2500€ dans une tête mesa ni de mettre 200€ dans une pédale mesa.. :D)

Guitariste du groupe Innov8te

facebook.com/bandinnovate

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 15:42:03 ]

28739
Il existe des modifs "rectifier" pour la DS1, chez monte Allums je crois

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

28740