Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 338 réponses
- 773 participants
- 3 636 909 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
MetalDerf
Citation de MetalDerf :xHors sujet :Citation de Maltigow :L'OCD est clairement un must-try pour tout gratteux, et je suis surpris aussi de lire qu'elle manque de gain, parce qu'elle en a dans le ventre, je pense qu'il est plus adéquat de parler de type de gain, on est clairement dans l'overdrive, et ça peut donc ne pas être ce qu'on cherche.
J'ai pas les moyens pour une vraie OCD, des bons clones à pas cher à conseiller ?
Joyo ultimate Drive, exh soul food
Let me Google it for you
C'était pas tant d'en trouver, que d'en trouver des bons...
Bref !
Et le DIY, j'ai tenté un boost et une Fuzz Face Musikding, résultats très mitigé et motivation pour continuer le DIY assez faible...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
kruks
serpot
Si avec ses 8 circuits différents, tu ne trouve pas ton bonheur....
Couplée à l'OCD, ça fait à peu près tout les types de grain et de gain, des sons du plus doux au plus agressif, y'en a pour tout les goûts avec la combinaison des 2.
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 14:39:43 ]
Polaroil
Citation de Polaroil :Citation de MetalDerf :xHors sujet :Citation de Maltigow :L'OCD est clairement un must-try pour tout gratteux, et je suis surpris aussi de lire qu'elle manque de gain, parce qu'elle en a dans le ventre, je pense qu'il est plus adéquat de parler de type de gain, on est clairement dans l'overdrive, et ça peut donc ne pas être ce qu'on cherche.
J'ai pas les moyens pour une vraie OCD, des bons clones à pas cher à conseiller ?
Joyo ultimate Drive, exh soul food
Let me Google it for you
C'était pas tant d'en trouver, que d'en trouver des bons.
J'ai un OCD, je n'ai pas la joyo, mais les quelques vidéos articles que je lis disent que c'est très proche.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
serpot
J'ai un OCD, je n'ai pas la joyo, mais les quelques vidéos articles que je lis disent que c'est très proche.
Oui, sur le papier... mais certainement pas à l'oreille..
C'est pas le même prix, mais pas le même son non plus
Elemmir
J'ai la UD, je ne cherche pas à dire qu'elle est aussi bien que l'OCD, mais elle me plait beaucoup, c'est le principal.
Jamais plus fort qu'à fond!
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
MaxDelleuze
Par contre, je suis de moins en moins content de ma DS-1... J'aimerais avoir un son plus typé "mesa" donc si vous avez des conseils de pédales, je suis preneur! (l'idée étant de ne pas mettre 2500€ dans une tête mesa ni de mettre 200€ dans une pédale mesa.. :D)
Guitariste du groupe Innov8te
facebook.com/bandinnovate
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 15:42:03 ]
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Anonyme
Je cherche un son plus fluide et moins agressif.
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.49507,photos-de-vos-pedalboard-amp-rack-guitare,post.9525254.html
- < Liste des sujets
- Charte