Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le gate dans la boucle de l'ampli serait mieux, je pense (selon tes réglages, bien-sûr) !
En tout cas, c'est ce que nous faisons avec notre groupe. Étant donné que le plus gros de la disto vient de l'ampli, on coupe tout le souffle en fin de chaine, on récupère de la netteté sur les passages saccadés.
Est ce que tu peux donner aussi une estimation de prix ?
Personnellement, le mien n'a pas coûté cher à faire et je préfère avoir le coté "cestmoiquéfaitca" mais je voulais savoir si tu dépassais ou pas le budget d'un "pedalboard boutique" !
[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 14:01:22 ]
ArchangeLive
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
28218Posté le 29/11/2017 à 14:57:14
Pour le prix je t'avoue que je n'ai pas fait le calcul ...
2 plaques de Médium ode 80x40 10mm a 4,65€ soit 9,30€
1 Metre de cornière grain de riz a 4,90€
1 Metre de cornière chanfreinée a 3,80€
2 poignées a 2€ soit 4€
Appareillage électrique 10€
Velcros 12€
Tout les autres matériaux sont de récup.
Du coup ça nous fait un engin aux alentours de 45€.
Apres j'ai opté pour des finitions un peu "classe".
Avec de la cornière et des poignées 1er prix, et sans les prises extérieures, tu doit pouvoir gagné pas loin d'une 15aine d'euros je pense.
Tiens d'ailleurs par curiosité, ça coute combien un beau pedalboard "boutique" comme tu dis ??