Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 870 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28701

Ah oui, a essayer effectivement. En plus ça doit pas être trop dur à trouver en magasin pour faire un test.

Merci ;).

C'est pas faux.

28702
L'Angry driver est particulièrement sauvage si on la pousse, effectivement.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

28703
Citation de MetalDerf :
Essaye du côté des pédales de chez Blackstar, la série HT, pédales à lampe avec égalisation 3 bandes et un potard de voicing appelé ISF pour naviguer entre grain british et grain ricain.

Edit : j'avais pas vu ton dernier post. Si tu veux pas modifier l'EQ du canal clair, c'est peut-être pas ce qu'il te faut...


Merci pour ta réponse. J'ai essayé une Blackstar et tu as bien compris pourquoi ça n'a pas été le rêve... :bravo:

C'est pas faux.

28704
Citation de MetalDerf :
L'Angry driver est particulièrement sauvage si on la pousse, effectivement.


Je vais essayer de m'en faire prêter une.

Merci beaucoup à tous.

C'est pas faux.

28705
c'est quoi ta gratte ?

Ce que tu recherche me fait penser à la Shur Riot. Pour l'avoir testé, j'ai trouvé que ça marchait vraiment d'enfer avec une Les Paul et fender en clean, mais un poil moins bien avec une strat, même avec un double bobinage en micro aigüe.

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 14:27:37 ]

28706
J'ai eu cette Suhr. Le son était magnifique, ça poussait bien, mais c'était un peu trop clinique. Je la vois bien dans un registre hard rock US pas trop méchant ou jazz fusion qui envoie bien.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

28707
La suhr riot sur un clean Fender c'est redoutable.... Il y a également la Turbo rat qui est très bonne....
28708
Un grand merci à tous ! :)

Je vais essayer l'Angry Driver et la Riot.

C'est dans les deux cas de la disto chère et la Boss est un peu trop récente pour espérer trouver facilement des occases mais bon, déjà on va voir comment ça sonne.

:8)

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 16:28:25 ]

28709
28710

C'est pas faux.