Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 668 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28811
1518387177-img-1240.jpg

Pedalboard revisité en ne prenant que "l'essentiel" !
Dans l'ordre :
Wah Clyde Deluxe - Fuzz Tone Invaders Orange - Tuner Pitchblack - Comp Cali76CD - Flanger ElecLady - Delay MemoryLane Jr - Clean Boost Zola - Reverb Orion
Le tout en façade du magnatone bien poussé...
Je clean facilement au potard, j'ai une bonne OD vintage avec les potards de la guitare à 10, et au besoin j'enclenche la Fuzz sur certains morceaux. Le compresseur me permet d'epaissir l'OD naturelle de l'ampli pour certains riffs.
Je n'utilise le clean boost que pour les solos, gains de quelques dB et comme j'entre plus fort dans l'étage de pré amplification, l'OD devient un poil plus velue et je gagne un peu de compression et de sustain.
La pedale M est le footswitch de l'ampli qui contrôle le vibrato/tremolo.

Compact, léger, j'adore ! :bave: :bave:

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 23:23:58 ]

28812
28813
Du coup ça marche bien ta reverb dans l’ampli qui OD ?
J’ai jamais réussi à avoir un truc potable comme ça...
28814
Citation de deewey78 :
Du coup ça marche bien ta reverb dans l’ampli qui OD ?
J’ai jamais réussi à avoir un truc potable comme ça...


Non aucun souci !
Après il faut voir que mon magnatone est un mix entre un super lead 59 et un jtm45 (j'utilise les 2 canaux combinés) et que comme je rentre en basse impédance, même chaque canal à 10 j'ai pas une OD de la mort qui tue, donc comme je suis autour de +/-8 sur chaque canal, j'ai une OD juste un poil plus qu'un crunch.
28815
Yo les copains

En attendant la Keeley (:aime:), que je compte bien bichonner sur ma planche, voilà le pedalboard de mon épouse de chanteuse.

2135801.jpg

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28816
Elle accorde sa voix avec le TU 2 ? icon_facepalm.gif;)
28817
sansamp gt2 :bave: :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

28818
Citation :
sansamp gt2 :bave: :aime:


j'allais le vendre, je l'installe pour que l'acheteur l'essaie, donc je l'essaie, et là... révélation...ça faisait dix ans qu'elle dormait dans sa boîte... quelle tuerie!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28819
28820
Citation de Pâle :
aY8Wxrpr.jpg


Le mauve du bass clone flashe un peu sur ce camaïeu de noir :-D