Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 16:29:01 ]
MaxDelleuze
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
28744Posté le 06/02/2018 à 16:40:36
Citation de serpot :
Pour un son "type" rectifier à moindre coût:
AMT Electronics R1
Je viens de lire les avis concernant cette pédale et ça à l'air très très intéressant... à voir ou la placer dans mon pédalier du coup (je joue avec les loops du g-system) et vu que c'est une pédale de préamp, son emplacement doit changer, non?
Pour une clone de l'ocd il y a la hustle drive de mooer a 60 euros je crois...
Mais bon je trouve qu'elle ramène un peu trop de grave quand tu montes le gain
J'aimerais avoir un son plus typé "mesa" donc si vous avez des conseils de pédales, je suis preneur! (l'idée étant de ne pas mettre 2500€ dans une tête mesa ni de mettre 200€ dans une pédale mesa.. :D)
Si le fer à souder n'est pas un épouvantail pour toi, je ne peux que te suggérer de te lancer dans la confection d'une Dr Boogie... J'en suis à ma 2ème (une pour moi, puis une pour un pote qui kiffait la mienne). C'est un bonne grosse disto typée recto, grosse réserve de gain et pas trop compliquée à faire !