pas de quoi mais, SI LE PRIX EST VRAIMENT BAS , je vois pas trop quoi reprocher à 1 bundle qui regroupe un belle brochette de très bons plug-ins, dont notamment :
Summit Audio Grand Channel : dans le genre super doux et discrets, je vois pas mieux. Je connais pas une Comp plus facile à vivre que celle-là
Trident A-Range FET Compressor : complémentaire aux Summit : du caractère à revendre ( même si je trouve le FET trop touchy à régler) TSAR-1 Reverb : 1 reverb généraliste moderne, simple sans être simpliste https://fr.audiofanzine.com/reverb-algorithmique-logicielle/softube/tsar-1/avis/r.150878.html Tube Delay : dans le genre "vintage", il est simple et sonne super bien Fix Flanger and Doubler : des fx efficaces, bien pensés , facile à mettre en œuvre Bass Amp Room : simulations d'ampli Bass ( genre Ampeg ) avec DI en parallèle tout à fait crédibles Vintage Amp Room : 3 bonnes simulations d'ampli avec 3 couleurs bien affirmées ( Fender Marshall Vox )
Rien qu'avec ceux-là , on couvre déjà pas mal de domaines d'application
Si Softube avait un jour la bonne idée d'y intégrer le Tonelux Tilt , ce serait vraiment far-pait !
oui, c’est pourtant ce qu'ils ont fait pour les summit, qui sont aussi dans un bundle summit, mais bon je suppose que ca sera pour le volume 2 je regrette aussi l'absence du accooustic feedback, qui n'a l'air de rien, mais vraiment génial et inédit!
c'est vrai que le flanger et phaser sont géniaux, le trident set super... je n'ai jamais essayé le fet mais il est très renommé. le reste n’est pas ce qui se fait de mieux a mon avis (j'irai plutit vers ik pour les amplis et valhalla pour la reverb)