Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 364 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui et cette question là n'y figurait pas hier, ils ont du être littéralement submergés
72
Il me tente bien ce petit synthé, moi...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 17:53:09 ]

73
Ben moi j'ai craqué. Oui l'un aurait aimé ceci et l'autre cela, mais pour avoir déjà une MD je rêve déjà des possibilités des modulations de A4 couplé à des osc analo...

Et les démos du site me font déjà bien baver... pour un prix raisonnable !

J'ai très peu hésité. Cela fera joli sous le sapin...
74

C est clair tres interessant après ce qui manque le plus c est les sorties séparées et aussi le mode poly meme si je suis sur qu avec les mises à jour ça viendra.

APrès le + pour moi c est aussi des effets qui sont souvent très rare sur les analo

Sinon en lisant le forum j ai eu un doute sur le faite de pouvoir par exemple séquencé avec une mpc j espere quand meme que l on peut 

75
midi in ? je vois pas ou est le problème,
mais se passer du séquenceur elektron, c'est fort dommage


sinon, j'ai du mal à voir comment un nouvel OS pourrait modifier des circuits analogique, pour le poly, à la rigueur, mais pour les sorties séparées, ça me parait difficile, ou alors faut m'expliquer (de toute façon, y'a toujours que 2 jacks en sortie...)
76

Oui c est bien ce que je pensais pour le séquençage ca m aurai aussi étonné

Après c est sur que le seqenceur d elektron est top mais si on veux faire des sequences longues je prefere ma MPC

C est sur qu un nouvelles OS ne vas pas rajouter des sorties!! Je parlais bien sur du mode Poly

77

Citation de : _Cobi_

Citation :
Ont s'attendaient à du plus lourd encore !!!! C'est sure que cette petite machine va être cool , mais les 2 cv gate :( enfin c'est toujours mieux que rien .

@Danhill:

de toute façon t'as plus de place dans ton stud pour mettre l'analog four:diable:

Quel stud en tout cas! ca me fait baver!

 T'inquiète je vais en trouver de la place :) Mais pas pour de suite faut que je remplace ma Md elle est tombé en panne ca me fait des espèces d'hiéroglyphes  tous bizarre à l'allumage de la machine :( 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 20:33:38 ]

78
interlude:

79
prevoyez l'aspirine au début:bravo:

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

80
la nouvelle machine integrera comme les autres-- tres certainement- les program change--- je pense pas que ca posera un problème pour la sequencer en externe


ma plus grand deception c'est l'absence de sorties séparées

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators