Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Le meilleur séquenceur?

  • 120 réponses
  • 21 participants
  • 4 973 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur séquenceur?
Ca c'est encore une connerie qui ne va mener à rien et qui n'a même pas lieu d'être.
Je n'argumenterai même pas, ça va de soi. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Tu sais quoi karlos, je crois que tu m'a réconsillié avec mon pc... :boire: du coup j'aimerais bien tester d'avoir une jomox séquencée par le pc, en gros le son des machine et le midi du pc. à voir ;)
73
:bravo: en plus tu trouves des jomox a 350 euros d'occas...
74
D'autant que le séquenceur des jomox est tres bien foutue pour piloter d'autres bécanes en plus. T'as des truc de ouf pour gerer le kick.... par exemple tu peux sequencer le tune et le pitch sur chaque note, ça te permet d'avoir des pattern avec un pied mélodique, qui balance des infras basses enormes. Où alors tu vire l'attaque et t'augmente les harmoniques et le decay + tu branche un clavier en midi in de ta jomox et elle se se transforme en expandeur de sub bass puissants :bravo:
Sinon t'as la version expandeur de kick, la Mbase01, qui est sympas et moins chere (perso j'ai fait une affaire : un site allemand c'était trompé sur le tarif et je l'ai chopé a 180 euros neuve y a 1 an). Le truc c'est que t'as pas de sequenceur, ça fait juste du kick, mais justement , comme ça fait qu'un truc, ça le fait monstrueusement bien. :mdr: :mdr: :mdr:
75

Citation : Tu sais quoi karlos, je crois que tu m'a réconsillié avec mon pc...


moi aussi monsieur.. le pc pour le séquenceur midi avec Live

mon pc avec Mac os et Live.. :bave:
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
76
Et n'oubliez pas Numerology sur Mac :clin: en synchro avec Ableton Live ça dechire :bravo:
77
Faut pas pousser non plus.. :clin:
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
78
Sinon pour les allergiques au PC pétés de thunes y'a aussi la MPC2500 qui fait a peu pres pareil que Ableton Live. Mais c'est 1750 boulles...
79
'chié j'en ai que 2
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

nan sérieux ce qui m'embête c'est de ne pas avoir de mac car mon pc plante trop souvent, pourtant il est récent et tip top mais rien à faire c'est de la mauvaise came.
80
Revend ton Pc et fait peter le Mac Mini, pour 500euros t'as un truc certe moins puissant qu'un PC mais tres fiable sous Unix, avec le core audio qui gère bien mieux les latences que Windows(j'ai testé pour vous), et qui reste sommes toute très confortable pour l'audio si t'es pas un maniaque du gros plug-in dans tous les sens.