Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Le meilleur séquenceur?

  • 120 réponses
  • 21 participants
  • 4 971 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur séquenceur?
Ca c'est encore une connerie qui ne va mener à rien et qui n'a même pas lieu d'être.
Je n'argumenterai même pas, ça va de soi. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Ok, c'est celui qui dit qui y est: tu t'y colles?



Pourtant moi parler Français ! :mdr:
Ou as tu vu que j'ai pris position ?
Car à mon avis vous avez tous tort et tous raison !
Alors je vais pas m'amuser à me casser tout seul et m'envoyer mon son :mdr: :mdr:
62
Et pourquoi pas! :diable:
63

Citation : Et pourquoi pas!



D'une : faudrait que je sois équipé !

De deux : faut être très con pour monologuer !

De trois : Aurais-tu quelque chose d'interessant à soumettre puisque qu'apparemment tu aimes bavarder !?

:mdr: :mdr: :mdr:
64

Citation : Le problème c'est que tu ne vas pas dans ton sens: si les 'tribes sont des jolis jouets et guère plus qu'un pc avec des boutons, il est logique qu'un pc est un joli jouet sans bontons!!! ben si quoi!


Pas de plème mr no je le dis et le repete je ne met en aucun cas en cause ta qualité de musicien.
Sinon t'as raison, les PC aussi sont de jolis jouets, suffit juste de leur coller un bon sequenceur, quelques plug et une surface de contrôle bien solide et ça fait aussi bien voire beaucoup beaucoup mieux qu'une Electribe.

Mick 77 j'avoue... un bon instrument peu influer sur ta maniere de composer, et liberer ta creativité, cela dit si t'as pas de talent, ça ne t'en donnera pas plus.

Enfin Ian est-ce que t'as matté la video du lien que je t'ai filé?
Akai s620(ou s612)... j'avoue que je ne connaissais absoluement pas. En plus il en à 10...manque plus que 10 rm1x et il fera autant que mon jouet informatique :mdr: :mdr: :mdr:
65
Non non Karlos pas eu le temps.. dans un moment
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
66
Karlos, j'ai maté la video..

Le mec est vachement doué, cé pas mon style non plus, mais niveau performance ça le fait bien.. ça me rappelle vaguement kelkun :up:

Vais voir pour tester ce LIve Ableton, ça m'a l'air finalement bien pratique pour séquencer ce truc.. faut voir

J'attends la galette du Tiger (MAC OSx) que je vais pouvoir installer sur mon Vaio Intel.. Tiens vous saviez ça? On peut installer du Mac OSx sur PC, mais seulement sur du Intel :bravo2:
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
67
Je me doute bien que Jamie Lidell utilise ce soft....

Sinon Live marche sur PC :mdr:

Et les prochain proc Mac vont être fabriqué par Intel....
68
Dailleurs ce n'est pas Tiger mais Leopard qui marchera sur des proc Intel.
69

Citation : Sinon t'as ça :
https://www.ableton.com/index.php?main=artists⊂%3B=kid-beyond
Clique sur le .wmv ou le .mov en bas de la pages, je suis pas fan de l'artiste mais le demo est impressionnante.

:8O: Je connaissais pas ce type, il est énorme... Je savais bien que c'était impossible qu'il n'y ait que Razhel et Killa Kella sur terre :bravo:
Ptain, bel exemple d'utilisation de Live ! Impressionnant. Mais bon, ensuite, je sais pas où ça peut d'arrêter ce genre de délires... Ca me rappelle un concert de Watcha où le gratteux était arrivé sur scène tout seul en plein milieu du concert avec son Kaoss Pad, et avait fait en direct un morceau de HardTech en samplant et bouclant sa gratte... Pas mal :bave:
70
Dailleurs cette démo démontre parfaitement qu'un PC c'est aussi un instrument :clin: