Le meilleur séquenceur?
- 120 réponses
- 21 participants
- 5 025 vues
- 19 followers
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2005 à 23:50:46Le meilleur séquenceur?
Ca c'est encore une connerie qui ne va mener à rien et qui n'a même pas lieu d'être.
Je n'argumenterai même pas, ça va de soi.
Je n'argumenterai même pas, ça va de soi.
mick77
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 21/10/2005 à 15:50:48
Citation : Ok, c'est celui qui dit qui y est: tu t'y colles?
Pourtant moi parler Français !
Ou as tu vu que j'ai pris position ?
Car à mon avis vous avez tous tort et tous raison !
Alors je vais pas m'amuser à me casser tout seul et m'envoyer mon son
mick77
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 21/10/2005 à 16:03:06
Citation : Et pourquoi pas!
D'une : faudrait que je sois équipé !
De deux : faut être très con pour monologuer !
De trois : Aurais-tu quelque chose d'interessant à soumettre puisque qu'apparemment tu aimes bavarder !?
karlos73
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 21/10/2005 à 16:44:13
Citation : Le problème c'est que tu ne vas pas dans ton sens: si les 'tribes sont des jolis jouets et guère plus qu'un pc avec des boutons, il est logique qu'un pc est un joli jouet sans bontons!!! ben si quoi!
Pas de plème mr no je le dis et le repete je ne met en aucun cas en cause ta qualité de musicien.
Sinon t'as raison, les PC aussi sont de jolis jouets, suffit juste de leur coller un bon sequenceur, quelques plug et une surface de contrôle bien solide et ça fait aussi bien voire beaucoup beaucoup mieux qu'une Electribe.
Mick 77 j'avoue... un bon instrument peu influer sur ta maniere de composer, et liberer ta creativité, cela dit si t'as pas de talent, ça ne t'en donnera pas plus.
Enfin Ian est-ce que t'as matté la video du lien que je t'ai filé?
Akai s620(ou s612)... j'avoue que je ne connaissais absoluement pas. En plus il en à 10...manque plus que 10 rm1x et il fera autant que mon jouet informatique
Ian Larssen
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 21/10/2005 à 16:57:11
Non non Karlos pas eu le temps.. dans un moment
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
Ian Larssen
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 21/10/2005 à 20:41:10
Karlos, j'ai maté la video..
Le mec est vachement doué, cé pas mon style non plus, mais niveau performance ça le fait bien.. ça me rappelle vaguement kelkun
Vais voir pour tester ce LIve Ableton, ça m'a l'air finalement bien pratique pour séquencer ce truc.. faut voir
J'attends la galette du Tiger (MAC OSx) que je vais pouvoir installer sur mon Vaio Intel.. Tiens vous saviez ça? On peut installer du Mac OSx sur PC, mais seulement sur du Intel
Le mec est vachement doué, cé pas mon style non plus, mais niveau performance ça le fait bien.. ça me rappelle vaguement kelkun
Vais voir pour tester ce LIve Ableton, ça m'a l'air finalement bien pratique pour séquencer ce truc.. faut voir
J'attends la galette du Tiger (MAC OSx) que je vais pouvoir installer sur mon Vaio Intel.. Tiens vous saviez ça? On peut installer du Mac OSx sur PC, mais seulement sur du Intel
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
karlos73
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 21/10/2005 à 20:55:37
Je me doute bien que Jamie Lidell utilise ce soft....
Sinon Live marche sur PC
Et les prochain proc Mac vont être fabriqué par Intel....
Sinon Live marche sur PC
Et les prochain proc Mac vont être fabriqué par Intel....
karlos73
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 21/10/2005 à 20:57:55
Dailleurs ce n'est pas Tiger mais Leopard qui marchera sur des proc Intel.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 21/10/2005 à 21:59:07
Citation : Sinon t'as ça :
https://www.ableton.com/index.php?main=artists⊂%3B=kid-beyond
Clique sur le .wmv ou le .mov en bas de la pages, je suis pas fan de l'artiste mais le demo est impressionnante.
Ptain, bel exemple d'utilisation de Live ! Impressionnant. Mais bon, ensuite, je sais pas où ça peut d'arrêter ce genre de délires... Ca me rappelle un concert de Watcha où le gratteux était arrivé sur scène tout seul en plein milieu du concert avec son Kaoss Pad, et avait fait en direct un morceau de HardTech en samplant et bouclant sa gratte... Pas mal
karlos73
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 22/10/2005 à 03:22:02
Dailleurs cette démo démontre parfaitement qu'un PC c'est aussi un instrument
- < Liste des sujets
- Charte