Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Le meilleur séquenceur?

  • 120 réponses
  • 21 participants
  • 4 975 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur séquenceur?
Ca c'est encore une connerie qui ne va mener à rien et qui n'a même pas lieu d'être.
Je n'argumenterai même pas, ça va de soi. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
51
Contradiction car tu dis que le matos n'a rien à voire avec la qualité du musicien mais aupravant tu affirmes que c'est le matos choisi qui importe !
Sinon j'étais plutôt d'accord avec ce que tu disais jusque là !
52

Citation : heureusement que c'est pas le matos qui fait le musicien, sinon la star ac' déchirerait tout vu le matos qu'ils ont



Heu...y'a pas tant de matos que ça à leur disposition! :|
53
Pas le matos mais le moyen, pas d'amalgame.
54

Citation : les electribes c'est des jolies jouets

oui je suis moyennement d'accord...
55

Citation : Et puis une Electribe c'est guère plus qu'un PC enrobé d'une boite avec des boutons...

bon là aussi j'adhère moyennement...
56
Le problème c'est que tu ne vas pas dans ton sens: si les 'tribes sont des jolis jouets et guère plus qu'un pc avec des boutons, il est logique qu'un pc est un joli jouet sans bontons!!! ben si quoi!
57
Perso je pense que les électribles sont de beaux jouets, mais rien à voir avec un PC! :oops2:
58
C'est clair qu'il n'y a pas une soluce, ça dépend de chacun!
( La Tunee, les goûts, le style de son, etc... ).
En gros débat sans fin, mais bon c'est intéressant de voire les arguments de chacun !
Maintenant, il faudrait passer à l'action et nous faire écouter vos sons! Du style : Vas-y ecoute ça et essaies de le faire avec ta pile 10 RM1x ! :D:
59
Ok, c'est celui qui dit qui y est: tu t'y colles? :ptdr:
60
Waouuu ça bouge par ici..

Karlos pour le sampler principal qu'il utilise dans la video t'as ptètre raison..

Interview de M.H.

Citation : I work with samplers of various types, and the challenge is to fill them with interesting things. The best one is the S612 by Akai; I have 10 of them. It was the first one they ever did, and it's quite Fisher-Price. There's an amazing new sampler by Roland called the VP-9000, which is designed to slow things down and speed things up in real time - it defies the laws of sound.



10 samplers AKAI S620 :fou:

il doit en avoir un wagon.. de sampleurs
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires