Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 382 réponses
  • 593 participants
  • 3 039 706 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
25461
Bon bah voilà merci à Jeangus qui m'a dégoté une bonne affaire sur lbc, maintenant j'ai une guitare et un ampli Sponge Bob :bravo:

Elle est destinée à la déco du studio mais en fait c'est un bonne petite gratte, le manche est nickel, elle est bien réglée et elle sonne même plutôt bien dans son petit ampli qui est loin d'être dégueu. Bref je suis content :-D

guitares-electriques-2750276.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25462
Content pour toi kosmix! Même si perso, je ne voudrais pas de ça chez moi..
25463
original.jpg


:bave:
25464
Merci j-skell! Mais même si cette guitare représente mon totem, elle ne me fait pas grimper aux rideaux!
25465
guitares-electriques-2750590.jpg
25466
Citation de kosmix :

guitares-electriques-2750276.jpg


J'adore, manque que la photo de tes 3 "originales" ensemble. :-D

x
Hors sujet :
Cela dit j'ai encore plus flashé sur le tonelab desktop en arrière plan. Tu t'en sers encore ? J'utilise encore le mien de temps à autre... Et je me demandais justement si j'étais le dernier de la planète. :facepalm: Ces jouets ont grandement évolué depuis la sortie de celui là mais je trouve que ça fait bien le boulot. J'adore l'esthétique en plus et ça fait clairement 50% de ma perception, j'avoue.

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 18:25:59 ]

25467
x
Hors sujet :
Oui je l'aime bien le Tonelab sur mon petit Micro Crush j'arrive à avoir des sons sympas et chaleureux. Par-contre à enregistrer direct in the box j'ai essayé une fois et j'ai pas été convaincu, ça manque de définition je trouve, c'est dommage parce que je trouve les simulations bien, ainsi que la partie préamp avec la lampe qui colore bien le son.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25468
x
Hors sujet :
Pareil, je m'en sers surtout sur petits amplis ou enceintes amplifiées. Je ne pense pas avoir essayé d'enregistrer en ligne directe. Par contre j'ai une fois joué un concert avec, branché dans un poweramp hi-fi / HP guitare, en backup d'un AC15 en révision. J'étais tout stressé mais au final c'était pas mal ! Aah souvenirs de quand j'avais pas la moitié de mon matos actuel mais que je jouais 4 fois plus. :-D
25469
>kosmix
Content pour toi. 50€ ça aurait été dommage de passer à côté de cette possibilité de compléter une collection :bravo:

moi c'est la basse bleu qui me fait baver :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

25470
Les P94 sont l'epiphone Emily the strange, je dis oui, ils sonnent bien ces micros!:bravo: