Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 117 828 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
No Øne
S*ck my duck !
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Max_Onhoff
merci pour tes lumières.
Ah je dis joliiii
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Funky Play Boy
Ma mienne:
Une commande:
Talk about the Blues.
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
StreamerS1
Mention spéciale aux ouïes, je les trouve particulèrement réussies.
Signé StreameS1, ex Streamer
Balley Warson
La seconde est magnifique, c'est un style de Gibson Es 175, non ?
Ce sont tes créations ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Vibraphonik
Pour la peine;
Ma mienne:
Vraiment très jolie !
Mention spéciale pour les ouïes, en effet
Mais on a l'impression que les cordes sont énormes : tu t'accordes plus bas ? tu utilises un tirant de bucheron ? ou quoi ?
stratvinc
une bonne année il n'est pas encore trop tard
je profite de mon petit bonjour pour rebondir sur ce que disait mon petit canard quelques posts plus haut
et surtout loin de moi l'idée d'engager une polémique après on passe à autre chose
sur une table flammée suivant la lumière on a malheureusement des mauvaises surprises suivant l'angle de vue c’est le seul regret que j'ai sur la réalisation de ma telecaster
exemple en images
avec un angle de vue différent
c'est bien la même guitare mais avec des micros différents
voila
pour changer de sujet de bien belles grattes sont passées en mon absence
pour ma part pas grandes nouveautés niveau matos mais je ferai une photo de mon petit dernier
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte