Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 636 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
el chupacabre
Jæckel
Par contre c'est débile, mais malgré sa forme arrondie, je me ruine l'avant-bras droit. Il manque un chanfrein pour mon confort.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
Sinon, c'est vrai que le chanfrein sur les guitares qui en sont équipées, c'est une très belle chose. Il y a très longtemps, quand j'étais guitariste dans un groupe, je jouais sur mon Ibanez de forme Les Paul et je me souviens d'une longue journée de studio à laquelle j'avais du mettre un terme car j'avais trop mal à l'avant bras (malgré des manches longues.) Par la suite, je n'ai plus jamais connu ce problème avec ma Strato.
Balley Warson
Une fois j'ai même eu un «oeuf» et impossible de jouer pendant plusieurs jours.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jeygiro
La mustang et la Duo-Sonic, c'est la même forme de corps en fait, non ?
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Balley Warson
Duo
Mustang
Le corps de la mustang est légèrement plus décalé entre la découpe de la cuisse et celle de l'avant bras. Elles sont presque en face sur la duosonic.
Mais ca reste discret comme différence.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 08:13:33 ]
sonicsnap
Jeygiro
J'ai un GAS sur le feu qui oscille entre ces deux modèles...
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
greg lefonctionnaire
On la trouve (peu) en occase à pas très cher.
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte