Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 600 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 533 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26471
Clairement! Ou alors, comme je l'ai dit, tu la chopes à poil, en maillot de bain, ou en short, et sur la peau elle se tient mieux.

Le futal en cuir, c'est une supposition, et je ne peux pas compter sur un test de le Léon le punkàchein, vu qu'il ne porte que du coton rose :volatil:
26472
Et des ponchos en poil de lama :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26473
les glissades.... bof, même ma Takamine qui n'est pourtant pas une cuvette en plastique a parfois tendance à glisser un peu sur la cuisse.

gratte grattounette.....

de la mizic

26474
Elle est ronde de corps, ta Takamine? Non, je ne pense pas. Là, c'est coquille de noix sur mer déchaînée garantie.
26475
Scotch double-face ? :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26476
>Max
c'est bien ce que je dis :clin: ce n'est pas une cuvette comme les Ovation, Applause &co donc les flancs plats et ça arrive quand même à glisser un peu.

gratte grattounette.....

de la mizic

26477
Citation de Max_Onhoff :
Depuis le temps que cela me titillait... et comme le deal était des plus économique, j'ai plongé. Donc, nouvelle beauté au cheptel:


Bref, pour l'heure, ravi de cette acquisition... Bon, ce n'est pas la 12 cordes que je convoitais, mais HB ne la fait pas, et en Ovation, je n'ai trouvé que des propositions délirantes.


Oh ben! L'Ovation Celebrity 12 cordes ne vaut pourtant que 490€.

Supper's ready!

26478
Celebrity chez ovation c'est comme les SE chez PRS, c'est équivalent à de l'applause, tout juste un poil au dessus. On est loin des adamas en terme de qualité de fabrication.
26479
Oui Linn, tu as raison, j'aurais du préciser quelle limite correspondait pour moi à "propositions délirantes", terme un peu exagéré, j'avoue...

Précisément, ce n'était pas du tout le budget que je m'étais fixé, je comptais donc exclusivement sur de l'occasion, espérant pouvoir faire une substancielle économie par rapport au neuf. Mais comme la rareté de l'offre permet de faire gonfler les prix, cette économie disparaissait (à condition de trouver, en plus!). Alors voir afficher 98€ pour du neuf en copie généralement jugé comme de qualité par les retours de forums et de possesseurs sur YT, je n'ai pas hésité longtemps.
26480
Bon argument aussi, jiskell, mais tu te doutes qu'à finir par acheter une HB, je n'étais pas non plus vraiment à cheval sur l'authenticité de l'identité Ovation. Dans mon optique d'achat, Applause ou Celebrity auraient fait l'affaire, à prix très raisonnable (ce que je n'ai pas vu; je suis peut-être passé à côté, mais c'est fait, c'est fait).