Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 487 réponses
- 172 participants
- 701 358 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
stratvinc
ça m'a fait penser direct à une musique de film genre gros blockbuster
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
jmabate
@ dédé : randall et Engl même combat, trop compressé pour moi...dans le rendu du jeux, mais niveau son, ils sont très bon
@ stratvinc: gros blockbuster merci
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 09:01:46 ]
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
jmabate
enjoy
Dédé le maçon
Bon, du coup, j'hésitais à refaire encore un The Haunted mais je vais faire autre chose.
Kentan Lenneg
Par contre je suis déçu que personne n'a tenté de relever le défi de l'identifier..
Enfin bon, spa grave...
Humbucker SoOp
Moi je dis : mention spéciale pour le sangle assortie.
jmabate
sinon je trouve ton son un poil agressif
Kentan Lenneg
Moi je dis : mention spéciale pour le sangle assortie.
Cette sangle, c'est mon drame... elle a perdu toute son elasticité avec le temps.. je voulais jouer debout... mais avec la guitare qui tombe au niveau des genoux. c'est pas pratique (mais ça reste dans l'esprit années 90 )
Kentan Lenneg
pour les commentaires
sinon je trouve ton son un poil agressif
Ca faisait une semaine que le Seymour duncan était monté quand j'ai fait la vidéo..je le maîtrise pas encore bien.
En plus, ma chaine sonore est plutôt basique : Guitare ->blackstar Ht1D -> Mackie -> DAW. L'un des buts cachés de ces jams, c'est de développer mes skills en Home Studio et surtout en mixage. Une fois que je serai plus à l'aise, j'essayerai d'être plus ambitieux sur le contenu.
edit(orthographe)
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 14:04:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte