Le son des 60's (guitare/ampli)-boite à idées
- 240 réponses
- 18 participants
- 5 038 vues
- 17 followers
Anonyme
pour le moment je fais ca avec ma strat en position micro chevalet pour donnez une idée mais c'est pas encore exactement ca..
donc si vous connaissez bien cette periode et les instruments utilisés à l'époque,j'ai besoin de votre aide
Ça c'est kloug
J'aime bien ce qu'ils disent sur les vieilles strats pre-CBS. Ils les vendent super chères mais ils ne veulent pas garantir qu'elles soient d'origines. Ça fait vachement envie !
Musima "anniversary" mazette, c'est pas rien !!!
Agentcarotte
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Ça c'est kloug
Ces guitares là étaient fabriquées en fait par les fabriquants italiens d'accordéons.
Anecdote : les chaussettes noires avaient leur magasin de guitare favorit : il était le seul à posséder une grande glace. Ça en dit long sur les critères de sélection non ?
benzene
Hors sujet : Citation : Un paquets de gars jouaient sur des grattes eko aussi, ca marchait bien á l'époque
Tout ça m'a poussé à tenter l'opération chirurgicale pour lui redonner vie:
-Ablation totale de l'électronique d'origine; micros en plastique chromé et autres switchs "à glissière" (style jazzmaster/mustang).
-Greffe de 2 micros Seymour Duncan; un type strat vintage en neck et un SH-4 en bridge le tout cablé avec un potard de volume et un toggle switch type les paul.
Et comme j'ai du virer la plaque de protection d'origine j'ai choisi de lui faire un look "Frankenstein" que beaucoup mettraient dans le topic "grattes moches" mais moi j'aime bien.
Enfin bref, tout ca pour dire que mon Eko tue sa race( ) et que si vous tombez sur une Eko essayez la, cela pourrait etre un bonne surprise.
Benzene
Ça c'est kloug
benzene
Benzene.
benzene
Benzene.
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte