Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euroguitar ?

  • 121 réponses
  • 42 participants
  • 24 913 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Euroguitar ?   fusion
Bonjour a tous :D:

Je suis sur le point de commander une guitare ibanez rg350 sur euroguitar par rapport a son prix compétitif (338 euros)

Mais je ne connais pas du tout ce site , et j'ai peur de me retrouver a recevoir ma guitare 2 mois apres la commande....... :((

Parceque j'ai lu que certain site marque "en stock" alors que ca n'est pas vrai :8O: :((

Quelqun a déja commandé chez eux ? c'est serieux ?

J'ai une deuxieme petite question, pouvez vous me confirmer svp qu'il n'y as que la couleur qui change entre ces 2 guitares :

Ibanez RG 350DX white
Ibanez RG-350EX BK

Merci d'avance pour votre aide :bravo: :clin:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
91    fusion

Euroguitar .... 2 commandes chez eux et a chaque fois il emplafonnent les délais de livraison, apparemment ils fonctionnent sans stock et tout dépends de la livraison de leurs fournisseurs ... pour la 1iere commande j'avais râlé et avais réussi à avoir un geste commercial facepalm mais ma derniere commande avais plus d'un mois de retard et à chaque coup de tel on me faisais patienter pour qq jours... a la fin j'ai annulé la commande. En tout cas ce qui est mensonger ce sont les délais de livraisons affichés sur le site. A produits équivalent Thomann a toujours été hyper réglo.

a+

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

92    fusion

Euroguitar, c'est pas Thomman. J'y vais de temps à autre (à Lille), je crois que c'est leur centrale. Le magasin/entrepôt n'est pas énorme, je suis pas sûr qu'il y ait tant de stock que ça et c'est bien tassé.  Je peux dire que c'est parmi les moins chers souvent (pas toujours) que les prix sont transparents puisques consultables en direct sur le net et que si c'est affiché dispo c'est le cas (vécu, si c'est en stock ça l'est) Pour les délais, ben je suppose qu'ils commandent quand ya de la demande. Je prend pas leur défense, mais c'est sûr que c'est pas une boutique de 5000m² comme y'en a un ici en Belgique. Euroguitar c'est genre 200m²eek Je peux piger que ça fasse kier de dépasser allègrement les délais, mais s'ils te remboursent....

Pas de quoi pousser un gros coup de gueule je pense. Y a des boutiques (je dirais pas lesquelles) qui se font des marges pas possible et au service plutôt douteux. J'ai pour ma part toujours été accueilli correctement et eu les réponses aux questions techniques que je me posais (micros, pièces, amplis guitare,....) Maintenant je dois dire que je vois que ce sont les mêmes personne qui traitent les ventes, appels téléphoniques et mails apparament, puisque j'ai eu genre " ah oui, c'est vous qui avez demandé tel, tel truc par mail....." Voilà.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

93    fusion

Personnellement, j'ai commandé une fois chez eux, et ca s'est tres bien passé. Je suis passé au magasin pour prendre une tete rockerverb 50 mkii, mais ils ne l'avaient pas en stock. J'ai fait du coup la commande par internet et recue chez moi une semaine après pile-poil. J'ai peut-etre eu de la chance.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

94    fusion

mouais, je sais pas, c'est vrai que je vois beaucoup d'avis très négatifs sur le net et les sites d'évaluation. Je sais pas , il y a apparament beaucoup de plaintes concernant les délais et erreurs de disponibilités. Perso, je vais sur place et c'est toujours nickel, je prend que ce qui a de stock (pour moi c'est comme quand je vais au magasin) après je sais paseek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

95    fusion
J'ai commandé une Cathedral d'Electro Harmonix, reçue en deux jours sans problèmes.
Ils envoient un suivi de la commande direct par mail et te donnent le numéro de ton colis donc tu peux suivre l'acheminement du colis en temps réel sur le site de chronopost. J'ai peut être eu de la chance aussi, en tous cas je n'hésiterais pas à repasser commande chez eux !

http://crawler.mu/index.html

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

96    fusion

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

97    fusion
bonjour a tous,

Pour ma part, j'ai passé commande chez eux y a plus d'une semaine pour un combo bass. C'était marqué en encadré dans la page du produit " livraison Mardi ou mercredi" ( on etait le DImanche).

Je passe donc commande tout content et voilà que je recois un mail le lendemain m'annoncant une date d'expedition plus d'une semaine plus tard. Il n'est pas nécessaire de vous dire qu'ils n'ont par contre pas attendu l'expédition pour prélever sur mon compte.

Je retourne voir la page produit et " tiens! " plus aucune motion annoncant les dates et une semaine pour dispo stock qui apparait comme par magie. A croire qu'ils ont attendu ma commande pour mettre a jour leur information de stock.

Mieux encore, alors que le colis est encore loin de partir, je les contacte pour changer l'adresse de livraison. J'etais en effet en vacances semaine derniere mais là j'ai repris le taf, donc pas chez moi. Je veux donc changer l'adresse de livraison pour mon lieu de travail, chose qu'ils refusent. Selon eux impossible de changer une adresse de livraison ( alors que le colis doit attendre sur leur quai encore 4 jours!) ...

Bref, aujourd'hui nous arrivons a la date d'expedition et toujours aucun numéro de colis pour effectuer un suivi. J'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse...

S'ils tiennent leur engagement avec une livraison demain ou apres demain je leur pardonnerai. Mais si ca derive mon avis sera different.

C'est dommage qu'une societe francaise derive autant niveau délais quand d'autre, certe plus importantes, mais situées à l'étranger, restent toujours aussi clean , transparents et reglo.

Donc niveau prix , rien à redire mais niveau livraison et délais, à revoir.

Affaire à suivre.

TOM

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

98    fusion
J'ai commandé par erreur chez Euroguitar de Lille une pédale multi-effets Zoom G2. Je la renvoie sans rien débaler et je demande un échange contre une Zoom G3. Impossible ils me disent ! Nous ne changeons pas le matériel qui est livré avec un logiciel ( cubase). Mais Madame je ne l'ai pas ouvert ! Rien voulu savoir !
Je suis client depuis 2006 chez vous, 6000 € de matos. Pareil on ne change pas !
Merci Euroguitar je cours en Allemagne terminé pour vous.
Voila le résultat d'une entreprise française qui se fout complètement de ses clients. Faites suivre les amis.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Honte à Euroguitar" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

99    fusion

Je doute que la loi fasse une distinction entre un produit vendu avec et sans logiciel.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Honte à Euroguitar" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

100

Message de modération :

21 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?".

Pour les lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.