Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euroguitar ?

  • 121 réponses
  • 42 participants
  • 24 945 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Euroguitar ?   fusion
Bonjour a tous :D:

Je suis sur le point de commander une guitare ibanez rg350 sur euroguitar par rapport a son prix compétitif (338 euros)

Mais je ne connais pas du tout ce site , et j'ai peur de me retrouver a recevoir ma guitare 2 mois apres la commande....... :((

Parceque j'ai lu que certain site marque "en stock" alors que ca n'est pas vrai :8O: :((

Quelqun a déja commandé chez eux ? c'est serieux ?

J'ai une deuxieme petite question, pouvez vous me confirmer svp qu'il n'y as que la couleur qui change entre ces 2 guitares :

Ibanez RG 350DX white
Ibanez RG-350EX BK

Merci d'avance pour votre aide :bravo: :clin:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Toujours rien!!!

super la VPC française. Je commence à rire jaune là
122
J'ai aussi commandé il y a 2 ans une guitare marquée en stock sur le site Ebay de Euroguitar, et je l'ai reçue... 5 semaines plus tard !
Bref, c'était bien sûr ma première et dernière commande chez eux.

Celà dit, faire une généralité sur la VPC française est totalement fausse : Guitarshop ou Plugsquare par exemple sont on ne peut plus professionnels que ce soit sur la gestion des stocks, les délais de livraisons et la qualité du SAV. Woodbrass aussi.

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 20:47:39 ]