Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euroguitar ?

  • 121 réponses
  • 42 participants
  • 24 912 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Euroguitar ?   fusion
Bonjour a tous :D:

Je suis sur le point de commander une guitare ibanez rg350 sur euroguitar par rapport a son prix compétitif (338 euros)

Mais je ne connais pas du tout ce site , et j'ai peur de me retrouver a recevoir ma guitare 2 mois apres la commande....... :((

Parceque j'ai lu que certain site marque "en stock" alors que ca n'est pas vrai :8O: :((

Quelqun a déja commandé chez eux ? c'est serieux ?

J'ai une deuxieme petite question, pouvez vous me confirmer svp qu'il n'y as que la couleur qui change entre ces 2 guitares :

Ibanez RG 350DX white
Ibanez RG-350EX BK

Merci d'avance pour votre aide :bravo: :clin:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

Fournisseurs et même livreurs qui peuvent parfois aussi livrer avec retard...

72

Citation de : Silicon Machine Extended

 

 

Chez euroguitar, faut se fier aux infos sur la page produit, la page d'accueil met en stock a chaque fois, ça ça devrait pas. et sinon, +1 pour le téléphone, même chez thomann d'ailleurs...

 on va pas réécrire le topic, mais relis le début...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

73

ben oué, et relis mon post. si sur la page produit c'est en stock, et qu'il y a plusieurs commandes en meme temps (voir des achats au magasin), il peut ne plus en rester. les stocks ne doivent pas etre aussi monstrueux que chez thomann. des lors, tu depends du fournisseur. m'enfin si tu peux annuler et te faire rembourser (au passage, ils remboursent a 60 jours, j'ai ahceté un ampli basse en deux etapes, un premier prix sur soixante jours, remboursé pour acheter un plus gros ensuite).

Je bosse pas pour eux, et c'est vrai que j'ai le magasin a deux pas de la maison, ce qui me permet de ne payer qu'une fois que le matos est arrivé, mais globalement, je les trouve pas plus ou moins serieux que chez thomann (qui a deja mis deux mois a me livrer, en me tenant informé a ma demande).

Citation :

Ils sont 5 ou 6 vendeurs, pas plus. Le message de yuki laisse penser qu'ils sont plus nombreux.

Apparemment, y'a aussi une deuxième équipe qui gère toute la logistique et la partie vpc pure. et un entrepôt ailleurs dans lille si j'ai bien compris.

74

Citation de : jetlag

bah, j'étais super content d'Euroguitar juqu'à récemment ! je leur ai acheté un soft de batterie vsti qu'ils annoncaient en stock et ils ont mis un mois et demi à me dire que le fournisseur était défaillant. J'ai pas trop apprécié vu que j'en avais besoin. Même pas un petit geste commercial ni rien derrière. 

 je m'autocite...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

75
Très étonnant oui... Et d'ailleurs je vais continuer: jamais eu de problèmes avec eux. Incroyable non?

Ce qui me sidère sur les forums en général c'est de constater que les gens ne SUPPORTENT pas le moindre couac quant ça touche à leur consommation, et là je parle pas d'euroguitar, je parle en général. " ma commande a mis trois jours au lieu de deux..."; "ils m'ont pas offert de médiator avec ma guitare..." mais c'est pas très grave les gars, ça va s'arranger et c'est pareil pour tous leurs concurrents genre woodbrass, thomman...(ça m'en fait des actions) à lire sur ce même forum.
Cependant je comprend l'énervement après plusieurs semaines d''attente, ou qu'une erreur de leur part génère de la frustration...
Allez, comme tout le monde je vais constater qu'il neige en hiver, incroyable en 2010.
76
Je le redis :
Citation :
A la base ce thread n'etait pas du tout fait pour dire du mal de Euroguitare,mais juste pour savoir si ils etaient fiable,puisque je ne les connaissais pas avant.Il y a d'ailleur plus je gens satisfait que d'insatisfait.
Je viens d'ailleur de recommander chez eux et les delais ont été respectés :bravo: Le gros plus que je vois chez eux c'est que le frais de port et offert tres rapidement,la j'ai commandé une pedale à 90 euro et le frais de port est deja offert :bravo: chez woodbrass je crois que c'est à partir de 139.Voila,un avis positif de plus !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

77

Mais je ne me plaint pas non plus d'Euroguitar, j'ai jamais eu de soucis avec eux...

 

78

Ni avec les autres d'ailleurs, je passe minimum 1 à 2 commandes par mois et je ne bosse plus qu'avec des fournisseurs en ligne et à ce jour tout à toujours était nickel..

Mon seul regret est de ne pouvoir travailler plus avec les commerçants du coin mais ils ont du mal à s'aligner sur les tarifs du net.. Questions de quantitée.. Dommage.. Par contre tout le consommable je l'achète en live chez mon marchand d'instrument préféré..

79
Citation :
Ce qui me sidère sur les forums en général c'est de constater que les gens ne SUPPORTENT pas le moindre couac quant ça touche à leur consommation

Moi ce qui me sidère sur les forums ce sont les membres qui ont peu de messages, tous pour défendre un magasin, et qui s'ouvre un 2nd compte dans le même but.
A bon entendeur salut !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

80

C'est bon de voir un modérateur débusquer un fennec bave .

 

Bref, Euroguitar j'y vais très souvent. Sur 90% des produits, il est le moins cher ou à prix égal du moins cher ailleurs. Même si herandi a des actions chez euroguitar et ( peu de post), il a en partie raison. Mais quand un client commande avec un impératif de date parce que concert etc... là, j'estime qu'on peut avoir la haine quand même.

Ensuite faire une ristourne sur un prix au ras des paquerettes, c'est compliqué aussi.

 

Sinon, message au vendeur ou actionnaire d'euroguitar qui traine sur ce forum: La native instrument audiokontrol 1 est à 249 euroschez vous alors que thomann affiche 175 euros. Il y a moyen d'avoir le même prix?Dans ce cas, je viens demain l'acheter sur la vie de ma mère grave sa race bave

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 20:26:15 ]