Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 626 483 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
2091

 

Hors sujet :

 

redface2 Docks, à vue de nez, ton tableau électrique doit te sortir un son bien assis, solide, avec des nuances boisées. On peut sans doute même trouver que toutes les fréquences sont bien liées, voire cimentées...

Mais c'est pas spécialement chaud , hein! EDIT: pour être chaud, il faudrait plus d'isolation idiophile.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 14:13:26 ]

2092

C'est de la pure arnaque. Comment "reprofiler" le polycarbonate d'un CD peut changer la valeur d'un échantillon inscrite sur le support sauf à mettre en défaut la correction d'erreur Reed-Solomon?

Il est très beau ce tableau électrique. Si c'est doré à l'or fin 24 carats c'est aussi une arnaque. Je suppose que les câbles sont en cuivre sans oxygène jusqu'à la turbine de la centrale...

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 15:33:32 ]

2093

J'ai surtout apprécié l'échelle de temps de "quelques millisecondes".

2094

Ce serait l'argumentaire d'un gosse de 12 ans que ça m'étonnerait pas.

La musique adoucit les meurtres...

2095
Que j'aime quand ce thread est actif :)
2096

le " BRODULE " j'invente rien ICI

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

2097

tu en veux d'autre ,

le tweeter qui monte à 90Khz  ICI

 

http://www.evmag.fr/images/Audio201-Tweeter-Townshend-Gen.png

pour celui qui s'est fait greffer des oreilles de chauve-souris

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

2098

Le brodule a le mérite d'être gratuit. Mais atrocement moche.

2099
il y a un problème avec le brodule : il n'est signalé nulle part dans la doc que même sa femme a entendu la différence, sans doute parce que ce n'est pas assez cher ; sans doute les femmes sont-elles fâchées avec la gratuité

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 17:11:25 ]

2100
Citation de oxyde31 :
le " BRODULE " j'invente rien ICI


1895846.gif

Ces mecs me font décidément mourir de rire. Et chaque nouveauté dans ce sujet montre un peu plus que mon idée de faire une site de carricature d'idiophile est vaine : la réalité dépasse l'affliction. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif