Les gri-gris en Hi-Fi
- 23 230 réponses
- 458 participants
- 2 643 245 vues
- 430 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
le reverend
le rumble dédouble aussi les points de fin de phrase
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
miles1981
Je ne me permettrait pas d'être aussi catégorique. Duch m'a appris qu'en vidéo par exemple, tu pouvais te chopper de belles merdes avec des câbles numériques (coax ou optiques, je ne sais plus) pas adaptés. Si je te dis le truc de mémoire, je risque de dire des grosses conneries, mais c'est genre si t'utilises un câble audio muni d'une prise RCA pour faire une liaison numérique coax vidéo.
Clairement, mais en audio, si ce phénomène apparaissait sur un protocole non vérifiant (comme l'USB, ou du TCP on va dire), tu l'entendrais aussi par des parasites.
Et +1 avec les câbles USB de longueur limitée, mais une fois de plus, ce que tu entendrais serait un son qui saute, pas ce qui est indiqué dans ce topic complètement farfelu.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
NiNee
un processeur qui aurai du goût !!!
bref que des conneries qd même
J'arrête les ponctuations.
mais dans la vie je suis comme ça.
stop.
N.
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Traumax
Dans la vie tu mets des points de suspension partout ?
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
j-master
des disques durs vintage
ça s'appelle des disquettes, et c'est pas du moelleux qu'on récupère, mais de la souplesse
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
je ne justifiait absolument pas le délire des audiophiles comme quoi le câble USB peut jouer sur la qualité du son.
Je répondait à l'affirmation
Est-ce qu'il n'y a personne pour leur dire ce qu'est le numérique (ce qui rentre = strictement ce qui sort, quelque soit la mouche qui pète dessus) ?
Qui me semble assez osée comme généralité. That's all folks.
- < Liste des sujets
- Charte