Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 157 548 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71041
Des heures debout, je suis trop fainéant perso.

Citation de Mark Harris :
Tu as raison, ça fait un peu beaucoup pour jouer des instruments, mais... je ne joue pas :facepalm:


Ah ben ça va, alors. :mrg:

Citation de sonicsnap :
Oui, si tu pilotes tout depuis un clavier maître ou en midi et que tu manques de place au sol, un cinq étages peut se justifier.. Parce que sinon, sur la photo, je n'aimerais pas avoir à pianoter sur le clavier du bas.


Ce qui est sympa avec un synthé de pouvoir triturer le son, si c'est juste pour jouer du clavier à distance, ça perd beaucoup de son intérêt, non ?
71042
Rien n empêche de triturer à distance
Thom'
71043
Ah ? Je ne vois pas très bien, par exemple, comment je pourrais piloter toutes les fonctions d'un PolyBrute12, dont j'ai envie, avec un Keylab 49 mkII, que j'ai.
Et pourquoi se passer du clavier bien meilleur, d'ailleurs. Et de la matrice. Et du Morphée. L'idée de ranger le PB12 dans un rack pour le piloter d'ailleurs me parait absurde, mais comme je disais je n'ai pas l'expérience des racks de synthés, donc je parle d'inexpérience.

Par contre j'ai par exemple l'expérience d'un PS-3300 de Cherry Audio que mon Keylab est incapable de contrôler vraiment.
71044
Effectivement si tu veux triturer rien de mieux que de le faire directement sur le synthé, je suis bien d'accord. Sur un stand c'est possible, mais pour 1 ou 2 claviers, pas plus, sinon c'est inconfortable. C'est un système qui a ses limites, par-contre niveau place c'est top.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71045
Oui, si tu n'as pas la place pour 2 x 2, c'est autre chose. Mais si possible, ce serait mon choix.
71046
71047
Quand on manque de place il n'y a pas 50 solutions si on a beaucoup de claviers.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71048
Merci à tous pour vos réponses. Je vais m'orienter vers un Jaspers.

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

71049
Jaspers c’est assez flexible et on peut tenter des aménagements non prévus par le fabricant : c’est ce que j’ai fait sur la gauche de mon plus grand stand avec l’Isla Instruments S2400 sur le dessus de l’Erica Synths PĒRKONS HD-01. On peut voir le niveau intermédiaire créé pour le sampleur ici par exemple : https://www.instagram.com/reel/C8kkYXFM8XT/?igsh=cmducno0ZjFmNXdi

[ Dernière édition du message le 13/08/2024 à 09:48:23 ]

71050
Mark Harris, je suis curieux de voir le genre d'instruments que tu comptes disposer sur le Jaspers. N'oublie pas de nous mettre une photo quand tu sera installé! :clin: