S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Mark Harris
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
71062Posté le 13/08/2024 à 17:12:32
Citation de VE :
Jaspers c’est assez flexible et on peut tenter des aménagements non prévus par le fabricant : c’est ce que j’ai fait sur la gauche de mon plus grand stand avec l’Isla Instruments S2400 sur le dessus de l’Erica Synths PĒRKONS HD-01. On peut voir le niveau intermédiaire créé pour le sampleur ici par exemple : https://www.instagram.com/reel/C8kkYXFM8XT/?igsh=cmducno0ZjFmNXdi
Vincent, cette installation m'inspire pas mal. Comment as-tu fait ? Pourrais-tu poster une photo de cette partie spécifiquement,s'il-te-plaît ?
[edit] Je crois que j'ai compris, à la vue des autres photos sur Insta...
[ Dernière édition du message le 13/08/2024 à 17:22:45 ]
VE
4127
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
71063Posté le 13/08/2024 à 20:59:38
Je m’appuie sur une barre qui ne tient que sur un côté du stand + la S2400 qui s’appuie aussi directement sur la PĒRKONS HD-01, j’espère que ces photos clarifieront tout :
PS : je ne sais pas pourquoi mais AF tourne certaines des photos alors qu’elles sont toutes dans le bon sens quand je les charge.
Yep, cela permet par exemple de placer tout en bas la petite mixette du stand, elle qui n'a pas besoin d'être autant sous les doigts que les panels des synthés situés plus haut.
Merci beaucoup Vincent et Push pour vos conseils et vos photos !
Si je comprends bien, il est même possible de faire tenir une Isla sur un bras optionnel ? (prévu pour un moniteur, c'est bien ça ?) C'est bien solide ?