Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 157 621 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71021
71022
Sonic n’a pas 30 synthés à voler de toute façon donc c’est vite vu…
71023
Non, c'est sûr! Mais j'avais quand même un peu de matériel qui n'a pas bougé, hormis un ordinateur Atari "Stacy". Le voleur a dû se dire qu'un ordinateur portable ça valait des sous. Il a dû être bien déçu surtout qu'il n'a pas pensé à emporter l'alimentation. Bon, j'avais deux ans de séquences sur le petit disque dur interne. Ça m'a donc agacé..
71024
D’ailleurs, vous assurez integralement votre matos contre le vol vous ?
71025
Moi non. De toutes façon, l'assurance ne m'aurait pas donné grand'chose pour mon Stacy. Pour le reste, je cours le risque. J'ai quand même fait mettre une porte blindée.
71026
La misère avec les assureurs dès que tu dis que t'as une activité pro
En tant que particulier, je m'étais renseigné mais je traîne toujours... j'ai préféré mettre une clôture de 2 m + des pitbulls et des rottweilers dans le jardin :demon:
71027
Citation de Analog_Keys :
Sonic n’a pas 30 synthés à voler de toute façon donc c’est vite vu…

:lol:

Citation de Analog_Keys :
D’ailleurs, vous assurez integralement votre matos contre le vol vous ?

Option rééquipement à neuf avec la GMF, avec un plafond quand même mais ce n’est pas rien.
71028
Citation de Analog_Keys :
D’ailleurs, vous assurez integralement votre matos contre le vol vous ?


Remplacement à l'identique (selon cote) ou à neuf avec Abeille Assurances, option adossé sur l'assurance habitation.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

71029
Citation de Beatless :
Citation de Analog_Keys :
D’ailleurs, vous assurez integralement votre matos contre le vol vous ?


Remplacement à l'identique (selon cote) ou à neuf avec Abeille Assurances, option adossé sur l'assurance habitation.


Ah c'est bien ça !
Moi c'est via mon assurance habitation une couverture sur la valeur estimée du matos de mon studio.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

71030
Pareil.
Le seul problème, c'est que je ne pense pas tous les ans à réévaluer, alors que le matos change. ça pourrait me jouer des tours.
Faudrait que j'aille re-négocier cet automne je pense.

[ Dernière édition du message le 10/08/2024 à 13:05:42 ]