Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 700 580 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72441
72442
72443
Citation de sonicsnap :
Ça donne envie de faire la même chose cette petite impro!

c est clair
72444
Pas mal du tout VE venant de la part d un batteur...!
72445
Oouups...j ai mal formulé ma phrase ,je me doute que tu n est pas batteur ,je voulais dire étant batteur moi même je trouvais ton groove sympa...!
72446
Bon bah c'est le début de la fin ... je m'étais interdis les synthés hardware, et encore moins analogique. Un pote est venu à la maison avec un Sub37 et me la laissé quelques temps ... et c'est le drame : maintenant y en a 2 :mrg: Je vais finir comme l'ami VE, adieu les prises batterie interminables et les 20 preamps hardware :oops2:

20250202-154607.jpg

20250131-143449.jpg

Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine

www.cowbellstudio.com

72447
han trop cool, c'est un vrai studio.
J'aime bien aussi quand il y a du matos en double, ça fait "acharné qui sait ce qu'il veut":mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

72448
hey salut les afiens(nes)! :)

cela faisait un bail dis donc! j'espère que vous allez bien maïs également, que tout c'est passé pour le mieux pour chacun d'entre vous dans vos projets musicaux :D

de mon côté, et bien ça y'est c'est enfin la fin de la course et pour de bon cette fois ci! :mdr:

j'estime aujourd'hui que ma petite famille musicale est réellement au complet :aime:

et ai donc pris la décision dorénavant, de cesser définitivement d'aller flâner sur les démo de nouveau matos sur youtube ou bien, sur le petit catalogue Thomann que beaucoup ici doivent bien connaître.. :mdr:

pour consacrer tout mon temps de loisirs, a la découverte en profondeur de chacune de mes machines mais surtout pour davantage jouer et créé :aime:

je me suis tout de même permis de vous faire partager ces deux petites photos de ma configuration finale

qui j'espère pourra faire plaisir aux passionné(e)s de musique électronique que vous êtes tous et toutes ;)

enfin voilà pour les news les ami(e)s6371929.jpg
6371930.jpeg

[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 17:00:43 ]

72449
Tiens, bonjour synthever! J'espère que ça roule pour toi aussi! Félicitations pour ton studio. Il semble plein à bloc là, non? :clin:
72450
Hello, voici mon coin "studio" dans 9m2 avec des Genelec 8331

PRINCIAPLE.jpg

IMG-6104.jpg

[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 17:05:06 ]