Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça donne envie de faire la même chose cette petite impro!
c est clair
0
The Jacket
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
72444Posté le 01/02/2025 à 16:39:56
Pas mal du tout VE venant de la part d un batteur...!
0
The Jacket
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
72445Posté le 01/02/2025 à 16:47:58
Oouups...j ai mal formulé ma phrase ,je me doute que tu n est pas batteur ,je voulais dire étant batteur moi même je trouvais ton groove sympa...!
3
Cowbell Studio
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
72446Posté le 02/02/2025 à 16:11:06
Bon bah c'est le début de la fin ... je m'étais interdis les synthés hardware, et encore moins analogique. Un pote est venu à la maison avec un Sub37 et me la laissé quelques temps ... et c'est le drame : maintenant y en a 2 Je vais finir comme l'ami VE, adieu les prises batterie interminables et les 20 preamps hardware
han trop cool, c'est un vrai studio.
J'aime bien aussi quand il y a du matos en double, ça fait "acharné qui sait ce qu'il veut"
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
synthever
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
72448Posté le 02/02/2025 à 16:42:36
hey salut les afiens(nes)!
cela faisait un bail dis donc! j'espère que vous allez bien maïs également, que tout c'est passé pour le mieux pour chacun d'entre vous dans vos projets musicaux :D
de mon côté, et bien ça y'est c'est enfin la fin de la course et pour de bon cette fois ci!
j'estime aujourd'hui que ma petite famille musicale est réellement au complet
et ai donc pris la décision dorénavant, de cesser définitivement d'aller flâner sur les démo de nouveau matos sur youtube ou bien, sur le petit catalogue Thomann que beaucoup ici doivent bien connaître..
pour consacrer tout mon temps de loisirs, a la découverte en profondeur de chacune de mes machines mais surtout pour davantage jouer et créé
je me suis tout de même permis de vous faire partager ces deux petites photos de ma configuration finale
qui j'espère pourra faire plaisir aux passionné(e)s de musique électronique que vous êtes tous et toutes
enfin voilà pour les news les ami(e)s
7
[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 17:00:43 ]
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
72449Posté le 02/02/2025 à 17:00:08
Tiens, bonjour synthever! J'espère que ça roule pour toi aussi! Félicitations pour ton studio. Il semble plein à bloc là, non?