Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 024 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 314 176 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71071
Salut tout le monde... Y a du beau stock ici !!!

Voici mon setup, je fais de la musique accompagnée d'un séquenceur, depuis plus de 40 ans, je suis un anti-social :8O: J'ai eu tout sorte de synthétiseur allant du VCS3 au Juno 106, Korg MS-10... Je programme la batterie, la basse, les cordes.... les changements de programmes... Et chante :facepalm:

6180167.png

6180168.png

et voici, si ça vous intéresse, ce que ça donne

[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 01:06:35 ]

71072
Magistral. Et tout ça tient dans pas plus de 6m2 on dirait ?

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

71073
Encore une magnifique performance (quand on fréquente le topic du rock progressif, on est habitué aux étonnantes prestations de Sylvain). Un studio bien équipé, sans être pléthorique, et ça roule!
71074
Plusieurs fois j'ai cru reconnaitre une suite de notes/son (lead) un peu comme dans Deep Purple "Perfect Strangers" ! :-)

Citation de sonicsnap :
Encore une magnifique performance (quand on fréquente le topic du rock progressif, on est habitué aux étonnantes prestations de Sylvain). Un studio bien équipé, sans être pléthorique, et ça roule!

Oui là on a déjà affaire à un beau studio ! Mais surtout, il sait bien s'en servir ;-)
71075
71076
Citation de sonicsnap :
C'est un vrai musicien! :bravo:

A merde ... y a des vrais et des faux musiciens !!!
71077
Oui ! le faux musicien, quand il voit un instrument, ben il en joue. Le vrai musicien, quand il voit un instrument, ben il en joue mais c'est un vrai musicien :mrg:
71078
Citation de enthalpi :
Oui ! le faux musicien, quand il voit un instrument, ben il en joue. Le vrai musicien, quand il voit un instrument, ben il en joue mais c'est un vrai musicien :mrg:

Haaaaaa oui voila c'est ca :mrg:
71079
Salut à tous, je ne pensais pas partir un débat sur les faussaires en musique :mrg:
C’est Kosmix (sur un forum d’astronomie) qui m’a invité à venir publier une photo de ma configuration studio sur ce forum. Il paraît que ça discute ici de tout et de rien sur l’équipement… alors voilà.

En passant, je n’ai plus mon Roland Jupiter 50, je m’en suis débarrassé lorsque j’ai acquis le Nord Stage 4.

En fait, tout part de mon Korg M3, le séquenceur, c’est mon master contrôleur. J’utilise ses 6 sorties.
L/R vont directement dans deux entrées de la console, 1/2 vers deux autres, utilisées pour mes sons de string, melotron, la sortie 3 part directement dans un G Sharp TC helicon et se rend dans une entrée de la soundcraft, c’est pour ma basse, et la sortie 4 se rend dans un Line 6 et pard vers l Soundcraft. La batterie contrôlée par le séquenceur de M3 est un module rack Alesis DM Pro séparé en 6 sorties et donc je sépare dans la Soundcraft le basse drum, le snare, les tom sur deux entrées et les cymbales sur deux autres entrées. Ça me permet de bien cerner mes percussions dans mon mix.
6180628.jpeg

6180629.jpeg

6180632.jpeg

Mon prophet 08 et mon nord stage 4 me sert pour des performances live, orgue synthétiseur…

6180631.jpeg

[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 15:51:53 ]

71080
Il y a du beau matos, aucun doute :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?