Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 077 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 163 109 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71071
Salut tout le monde... Y a du beau stock ici !!!

Voici mon setup, je fais de la musique accompagnée d'un séquenceur, depuis plus de 40 ans, je suis un anti-social :8O: J'ai eu tout sorte de synthétiseur allant du VCS3 au Juno 106, Korg MS-10... Je programme la batterie, la basse, les cordes.... les changements de programmes... Et chante :facepalm:

6180167.png

6180168.png

et voici, si ça vous intéresse, ce que ça donne

[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 01:06:35 ]

71072
Magistral. Et tout ça tient dans pas plus de 6m2 on dirait ?

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

71073
Encore une magnifique performance (quand on fréquente le topic du rock progressif, on est habitué aux étonnantes prestations de Sylvain). Un studio bien équipé, sans être pléthorique, et ça roule!
71074
Plusieurs fois j'ai cru reconnaitre une suite de notes/son (lead) un peu comme dans Deep Purple "Perfect Strangers" ! :-)

Citation de sonicsnap :
Encore une magnifique performance (quand on fréquente le topic du rock progressif, on est habitué aux étonnantes prestations de Sylvain). Un studio bien équipé, sans être pléthorique, et ça roule!


Oui là on a déjà affaire à un beau studio ! Mais surtout, il sait bien s'en servir ;-)
71075
71076
Citation de sonicsnap :
C'est un vrai musicien! :bravo:


A merde ... y a des vrais et des faux musiciens !!!
71077
Oui ! le faux musicien, quand il voit un instrument, ben il en joue. Le vrai musicien, quand il voit un instrument, ben il en joue mais c'est un vrai musicien :mrg:
71078
Citation de enthalpi :
Oui ! le faux musicien, quand il voit un instrument, ben il en joue. Le vrai musicien, quand il voit un instrument, ben il en joue mais c'est un vrai musicien :mrg:


Haaaaaa oui voila c'est ca :mrg: